Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 135 969 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
54071
pictocube, franchement Tak, c'est pas non plus un modèle... François Miclo, le créateur du site et l'auteur de l'article écrit aussi sur Causeur (plus que limite) et dans valeurs actuelles...
54072
Citation de Dr :
J-skel : Égalité et réconciliation, c'est quand même bien pourri non ?


Ce n'est pas mon propos, je les conchie à ER. Mai ils ont le droit de causer. Cette action me fait l'effet d'un tribunal populaire qui dit ce qui doit ou ne doit pas exister. Puis en plus les Antifas... voilà quoi, je ne sais plus sur quel site ils recensaient des fachos avec dans leur liste, Lepage, Lordon, Filoche... Donc bon compter sur eux pour pondre un article factuel et non partisan.
54073
Citation :
valeurs actuelles...

Ça je connais. C'est un caniveau qui sent le vomi à la merde.


Citation :
Cette action me fait l'effet d'un tribunal populaire qui dit ce qui doit ou ne doit pas exister. Puis en plus les Antifas... voilà quoi, je ne sais plus sur quel site ils recensaient des fachos avec dans leur liste, Lepage, Lordon, Filoche...

Oui je suis d'accord.

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 15:59:37 ]

54074

Tomb -> je l'ignorais, c'était sur le Facebook de ce gros naze de Belmoufle icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54075
Citation :
qui dit ce qui doit ou ne doit pas exister.


Sur Facebook. Facebook reste une plateforme privée qui au final décide de ce qui est acceptable ou pas sur ses pages (comme AF). Facebook n'est pas Internet ou l'ensemble des medias. D'ailleurs au final ça fait juste une belle pub a quelqu'un de pas si connu que ça.:bave::-D
54076

Hors sujet :

Au début j'avais écris nazi, mais tout le monde n'a peut-être pas assez d'humour me suis-je dis.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54077
Citation :
Facebook n'est pas Internet ou l'ensemble des medias. D'ailleurs au final ça fait juste une belle pub a quelqu'un de pas si connu que ça.

clair qu'en revanche, la provoc et la polémique c'est son fond de commerce, à Eugène...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

54078
Citation de Mort :
Citation :
qui dit ce qui doit ou ne doit pas exister.


Sur Facebook. Facebook reste une plateforme privée qui au final décide de ce qui est acceptable ou pas sur ses pages (comme AF). Facebook n'est pas Internet ou l'ensemble des medias. D'ailleurs au final ça fait juste une belle pub a quelqu'un de pas si connu que ça.:bave::-D


Sauf que facebook fonctionne comme tous les autres sites, à partir d'un certains nombre de signalement la sentence tombe. Donc oui c'est bien l'action d'un un groupe de pression qui donne lieu à la suppression de la page. Puis comme tu le soulignes c'est que ça lui fait de la pub. Chouette encore une belle initiative bien réfléchie de terminal L en manque d'opposant.
54079
Citation :
Chouette encore une belle initiative bien réfléchie de terminal L en manque d'opposant.

gné?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

54080
Citation :
Chouette encore une belle initiative bien réfléchie de terminal L en manque d'opposant.


Tu parles toujours de FB? :oops2:

Nan mais sérieusement, ca arrive tous les jours sur tous les sites communautaires. Putain meme ici t'as bien du faire partie de quelques vagues de signalement pour faire dégager des indésirables. Joli double standard ta position la. :oops2: