Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 286 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 822 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
54411

Hors sujet :

Faut reconnaitre que la majorité des posts sur le pub ressemblent de plus en plus à celui de Nobazz au dessus... Et à un moment, c'est trop vide.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54412
http://
54413
x
Hors sujet :
Citation de empism :
Personne vous a empéché de faire votre blague. Personne m'empèche de donner mon avis.

En cela, tu as mille fois raison, et le résultat est un "un partout, balle au centre". Sauf que le photo montage du bracelet ne restera pas à planer au-dessus du topic, contrairement au commentaire qui consiste à dire "attention, là, y'a de l'humour qui mord la ligne jaune". C'est un peu le propre de l'humour noir, que de tangeanter les limites, et s'il est condamnable, autant fermer le thread. Non?
54414
54415

Citation de : Ykar

Hors sujet :
Citation de empism :
Personne vous a empéché de faire votre blague. Personne m'empèche de donner mon avis.

En cela, tu as mille fois raison, et le résultat est un "un partout, balle au centre". Sauf que le photo montage du bracelet ne restera pas à planer au-dessus du topic, contrairement au commentaire qui consiste à dire "attention, là, y'a de l'humour qui mord la ligne jaune". C'est un peu le propre de l'humour noir, que de tangeanter les limites, et s'il est condamnable, autant fermer le thread. Non?

 Hors sujet :

Je fais juste part de ma désaprobation. Oui, je pense que ce serait encore plus débile d'interdire ce genre de truc, entre autres choses.  

 

 Youtou : on voit rien.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 16:07:27 ]

54416
x
Hors sujet :
Citation :
Youtou : on voit rien.


Si je suis obligé d'expliquer ma vanne c'est qu'elle était pas terrible.:((
54417

icon_bravo.gif

Message écrit en mode HTML

54418
je pense qu'empism souffre d'une constipation passagère du lol. Moi j'ai compris ta vanne (qui était naze, mais c'est un autre sujet)
54419

Ça y est, j'ai compris. Le smiley ci-dessus en atteste.

Message écrit en mode HTML

54420
Finalement le lol le meilleur c'est le lol qui se moque des chats :bravo: