Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 831 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 581 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
55291
55292
x
Hors sujet :
Les pdt nouvelles, habituellement je les mange sautées et avec la peau ... mais si je fais de la purée, j'épluche les patates, je mélange pas la peau dedans !
Donc quitte à éplucher, mieux vaux 5 ou 10 bonnes grosses patates que 50 ou 100 petites ...
Voilà pourquoi la plupart des gens normaux mangent les pdt nouvelles avec la peau et utilisent des grosses pour la purée.
Après, J. Robuchon, si dans son resto il fait payer 50€ l'assiette de purée de rattes, il peut sûrement se permettre de payer des commis pour les éplucher à sa place ... moi j'ai pas que ça à foutre.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 22:21:33 ]

55293
x
Hors sujet :
Une vraie purée de pdt, pour moi, c'est juste de la pomme de terre bien écrasée avec du beurre et du sel. Facultativement, poivre, moutarde... Mais jamais de lait, ça adoucit trop le goût !
55294
Citation :
Une vraie purée de pdt, pour moi, c'est juste de la pomme de terre bien écrasée avec du beurre et du sel


Ca serait pas plus goutu et plus digeste de manger directement du plâtre ?:oops2:
55295
Pour certains les hors sujets cuisinent sont aussi passionnants que les chaînes de calembours pour d'autres. :oops2:
55296
55297
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
Une vraie purée de pdt, pour moi, c'est juste de la pomme de terre bien écrasée avec du beurre et du sel. Facultativement, poivre, moutarde... Mais jamais de lait, ça adoucit trop le goût !

ça c'est un écrasé de pommes de terre

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

55298

Quand je conduis pas j'ai peur.

55299
Ca dépend à quel point c'est écrasé/mouliné.
55300
Bah non.
Écrasé à la fourchette = écrasé de pdt
mouliné/mixé = purée de pdt

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."