Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 486 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
56261
Oublie pas de tirer la langue quand tu cours pour qu'il comprenne bien.
56262
Nobazz : c'est clair qu'il faut ET maîtriser le roller, ET éduquer le chien. Parce que même quand tu assures sur rollers, si tu as un croisé de labrador et de barouge qui tire comme un fou au bout de la corde quand tu veux t'arrêter, c'est quand même pas simple.

Le mien avait appris "stop", "droite" et "gauche", "doucement" pour ralentir et "hop" pour accélérer.

Bon, j'arrête d'en parler : d'une part on est HS, d'autre part ça me rend trop triste.
56263
Citation de j-master :
Citation :
freinages d'urgence quand le clebs s'arrêtait brutalement de courir pour lever la pate juste sur ma trajectoire. :mdr:

heureusement que ce genre de chose n'arrive jamais :mdr: icon_facepalm.gif
(putain, faut vraiment faire gaffe avec ces cons de bestiaux, le pédiluve jaune n'est jamais loin avec eux)


Ca n'arriverait pas avec une femelle.

Comment ça c'est du sexisme.
56264
Citation :
c'est du sexisme.

au sens premier du terme, oui, mais c'est juste parce que mâle et femelle, c'est pas pareil, donc c'est différent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56265
tutututututut. Ca commence commme ça puis avant que tu n'ai compris ce qu'il se passe, tu te retrouves à siffler les jolies jeunes femmes dans la rue avec tes potes jacky et michel. :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 17:32:00 ]

56266
D'autant que siffler son chien, passe encore...


... mais siffler une chienne dans la rue et... allez! allez! voilà les machos qui rappliquent. :oops2:
56267
Les maquereaux non?
56268

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56269

Quand je conduis pas j'ai peur.

56270
Tiens ça me fait penser à Didier Ndong :

_90985033_ndong_2_getty.jpg

La première fois que mon fils l'a vu il m'a dit : "Papa le monsieur il a des frites sur la tête". Je vous raconte pas le fou rire qui a suivi. :-D