Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 458 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
56241
Avec un caniche nain, en revanche c'est une activité qui tient plus de la méditation contemplative que du dragster.
56242
Pourquoi je pense à la vieille d'un poisson nommé wanda qui tire sur la laisse de son yorkshire alors que ce dernier vient de se faire aplatir par un bloc de béton. D'ailleurs il y a un dob dans cette histoire :bave:

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 09:12:27 ]

56243
Essayez avec un labrador. :oops2:
56244
Vos histoires de roller à traction canine me rappelle que gamin je promenais le chien, un épagneul, en vélo et en laisse attachée au vélo, car lui aussi avait tendance à vouloir faire ami-ami avec le chien de l'autre côté de la rue ...
C'était marrant, il avait bien capté que j'étais à vélo, ne changeait pas de côté intempestivement et sentait quand je freinait. Du coup on allait super vite, le long de la promenade en bord de mer.
J'ai arrêté direct le jour on cette pauvre bête est passé à droite du lampadaire et moi à gauche :
1) Un lampadaire ne se pli pas comme ça.
2) Une laisse en chaine ne casse pas facilement non plus.
3) Un épagneul d'une 15aine de kg qui s’arrête net ça fait un sacré contre poids
4) Quand tu roules à fond, si on te tire violemment et brusquement sur un côté du guidon, tu passes en mode vol plané acrobatique
5) J'ai perdu une dents ou deux.
6) Un épagneul c'est costaud et sympa, il a eu peur mais il est venu me réconforter alors que j'étais par terre en sang (non il essayait pas de me bouffer )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

56245
:-D
vu les arrachages de bras et limite vols planés qu'on a pu avoir avec mon setter, même pas en rêve que je tente le coup.
Même courir avec lui c'est pas possible : il voit que tu cours, il accélère, tu prends sa vitesse, il accélère encore icon_facepalm.gif

Par contre, avec la longe de 10m, c'est beaucoup plus zen, les promenades. Je passe sur le thread canin pour raconter ça, ça changera des histoires de gamelles renversées.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56246

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56247
bien vu !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

56248
Heureusement que c'est de la politique us, sinon tu courais droit au point cc! :bravo:
56249
:ball-breaker point:
56250
et c'est qui le jedi de 80 ans ?