"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
56274Posté le 23/11/2016 à 09:49:58
Citation :
La première fois que mon fils l'a vu il m'a dit : "Papa le monsieur il a des frites sur la tête". Je vous raconte pas le fou rire qui a suivi.
ça me rappelle une histoire, quand j'étais gamin mon père regardait un match de foot à la télé, jsé pu lequel, y avait l'un des joueurs qui devait avoir le nez cassé ou assimilé, bref il avait un plâtre sur le visage. Et mon père me certifiait qu'en fait c'était un singe qui jouait, un grand gorille qu'ils avaient dressé, et moi les yeux écarquillés, j'admirais en silence ce quadrumane qui s'intégrait drôlement bien au sein de l'équipe et faisait preuve d'une intelligence remarquable, pour un singe.
Ultra SW, lenny partageait la même il y a pas si longtemps que ça.
Euh.... non. Il y a bien des images dans le post de lamouette. Il faut être informaticien pour les voir. Je vous donne l'astuce:
- citer le post de lamouette grâce au bouton 'citer'
- copier une à une les adresses des images, contenues dans le post cité
- ouvrir un nouvel onglet
- coller l'adresse copiée précédemment dans un nouvel onglet
- enjoy
en fait ce sont 4 images pas drôles à base d'animaux empaillés.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:55:39 ]
Anonyme
5215
56276Posté le 23/11/2016 à 10:16:59
Citation de daRinze :
Citation de Truelle :
Ultra SW, lenny partageait la même il y a pas si longtemps que ça.
Euh.... non. Il y a bien des images dans le post de lamouette. Il faut être informaticien pour les voir. Je vous donne l'astuce:
- citer le post de lamouette grâce au bouton 'citer'
- copier une à une les adresses des images, contenues dans le post cité
- ouvrir un nouvel onglet
- coller l'adresse copiée précédemment dans un nouvel onglet
- enjoy
en fait ce sont 4 images pas drôles à base d'animaux empaillés.
C'est pas une astuce, c'est une corvée ! Et puis c'est trop marrant les cadavres d'animaux avec du foin dedans.