Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Djeeloo, j'ai pensé à toi en voyant un titre de vidéo YT racoleur sur les dessous d'une certaine émission de Déco ou on aimait bien peindre des mur rouges... (A l'époque on surnommait avec madame l'émission "les murs rouges" ).
Bref je comprendrai aisément que tu souhaites qu'on arrête de te saouler avec cette ref.
1
[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 08:52:02 ]
Hit !
24493
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
112306Posté le 18/08/2025 à 09:07:59
Citation :
Le dieu c'est Bouddha, hein ?
Oui.
Du moins, si l'on en croix les saintes Écritures :
Excellent le bout d'a des écritures ceintes (de lignes)
Petite précision: le bouddha n'est pas un dieu mais un être humain qui atteint l'éveil spirituel (comme tous les AFistes de ce forum ).
Pour les bouddhistes il n'y a pas de dieu.
[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 10:13:08 ]
Spit Fuzz
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 mois
112308Posté le 18/08/2025 à 10:16:37
Citation de Will Zégal :
Si chacun poste la sienne, on n'a pas fini de se tordre.
C'était pour "démontrer" que l'historique personnel de recherche n'a pas d'influence sur les propositions de Google.
C'est peut-être plutôt en corrélations avec les recherches de l'ensemble des utilisateurs pour un pays donné.
2
Hermon de Vinon
4240
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
112309Posté le 18/08/2025 à 10:53:44
x
Hors sujet :
Citation de Spit Fuzz :
C'était pour "démontrer" que l'historique personnel de recherche n'a pas d'influence sur les propositions de Google.
C'est peut-être plutôt en corrélations avec les recherches de l'ensemble des utilisateurs pour un pays donné.
C’est le cas lorsque la personnalisation de recherche est désactivée dans le navigateur.
Sinon les premières suggestions pointent vers les recherches déjà effectuées: dans mon dernier post les suggestions relatives aux impôts et aux biens mobiliers apparaissent en tête des résultats.
Il se trouve que j’ai fait des recherches sur ces sujets il y a deux jours lors d’une assistance chez une personne âgée.
Citation du support Google: "Lorsque la personnalisation de la recherche est désactivée, vous n'obtenez pas de prédictions ni de recommandations personnalisées basées sur vos recherches précédentes. Si l'option "Activité sur le Web et les applications" est activée, l'historique de vos recherches est enregistré"
Jai aussi eu le bouchon muqueux et les punaises de lit alors qu'aucun des 2 me concernent et n'est dans l historique. Google met un petit logo historique quand le résultat vient de ton historique. En plus cest possible que l algorithme soit parasité par des requêtes de masse (type des fermes à troll) pour quil y ait une fausse tendance. Il y a de fortes chances que ce soit le cas pour les punaises de lit.