Un bâtard c'est un pain.
Je ne savais pas que le thread "Je vous apprends ce qui est bien et pas bien" avait déménagé sur ce topic. C'est suite à l'éclatage du pub?
Moi c'est pareil, quand je dis de quelqu'un que c'est une poire à lavements et un fils de lache, c'est systématiquement mal interprété.
Dans quel monde on vit, c'est fou.
Rassure-toi chère poire à lavement, on t'aime comme tu es, lâche de nos cœurs !
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
27133
56525Posté le 07/12/2016 à 11:52:29
x
Hors sujet :
Je me sens obligé de signaler à la modération ce HS pas drôle, lourd, et à base d'insultes.
C'est assez pénible, y a des topics réservés à ceux qui veulent s'insulter.
D'ailleurs pour te te remercier de cette initiative je te remets une invitation au salon de massage chez "VLAD". Chez Vlad Traoré viens toi aussi découvrir et t'initier au massage prostatique sénégalais.
Je me sens obligé de signaler à la modération ce HS pas drôle, lourd, et à base d'insultes.
C'est assez pénible, y a des topics réservés à ceux qui veulent s'insulter.
ouais mais dans le thread d'insultes, on ne peut insulter que le posteur précédent, c'est frustrant. Et justement, on débattait du fait que ce soit ou non des insultes. bref, t'es trop une balance sur ce coup là, et je parle bien sur de l'appareil qui sert a peser les aliments.
Un bâtard c'est un pain.
Je ne savais pas que le thread "Je vous apprends ce qui est bien et pas bien" avait déménagé sur ce topic. C'est suite à l'éclatage du pub?
Ceux qui expliquent aux autres ce qui est bien et ce qui est caca, je crois qu'y récapitulent surtout pour eux-même!