Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 366 réponses
  • 716 participants
  • 7 958 861 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
56521
Non.
56522
Un bâtard c'est un pain.
Je ne savais pas que le thread "Je vous apprends ce qui est bien et pas bien" avait déménagé sur ce topic. C'est suite à l'éclatage du pub?
56523
Citation de Traumax :
Moi c'est pareil, quand je dis de quelqu'un que c'est une poire à lavements et un fils de lache, c'est systématiquement mal interprété.
Dans quel monde on vit, c'est fou.


Rassure-toi chère poire à lavement, on t'aime comme tu es, lâche de nos cœurs ! :-D
56524

ha

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

56525
x
Hors sujet :
Je me sens obligé de signaler à la modération ce HS pas drôle, lourd, et à base d'insultes.
C'est assez pénible, y a des topics réservés à ceux qui veulent s'insulter.
56526
x
Hors sujet :
D'ailleurs pour te te remercier de cette initiative je te remets une invitation au salon de massage chez "VLAD". Chez Vlad Traoré viens toi aussi découvrir et t'initier au massage prostatique sénégalais.
56527
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Je me sens obligé de signaler à la modération ce HS pas drôle, lourd, et à base d'insultes.
C'est assez pénible, y a des topics réservés à ceux qui veulent s'insulter.

ouais mais dans le thread d'insultes, on ne peut insulter que le posteur précédent, c'est frustrant. Et justement, on débattait du fait que ce soit ou non des insultes. bref, t'es trop une balance sur ce coup là, et je parle bien sur de l'appareil qui sert a peser les aliments.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

56528

Citation de : daRinze

Un bâtard c'est un pain.
Je ne savais pas que le thread "Je vous apprends ce qui est bien et pas bien" avait déménagé sur ce topic. C'est suite à l'éclatage du pub?

 Ceux qui expliquent aux autres ce qui est bien et ce qui est caca, je crois qu'y récapitulent surtout pour eux-même!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

56529
x
Hors sujet :
C'est pas des insultes, c'est des taquineries. Le connard est un instrument de marine servant à réparer les noeuds fixes a bord.
56530
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
C'est pas des insultes, c'est des taquineries. Le connard est un instrument de marine servant à réparer les noeuds fixes a bord.

c'est même de la culture générale. En ce sens je comprends que ça en saoule certains.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???