Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 507 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
56531
x
Hors sujet :
Citation :
dans le thread d'insultes, on ne peut insulter que le posteur précédent

Tu parles de "dénigre le posteur précédent", je pensais aussi à "AF fighting Arena" ou un truc du genre.



x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
C'est pas des insultes, c'est des taquineries. Le connard est un instrument de marine servant à réparer les noeuds fixes a bord.
Vraiment, sans blague ? :| C'est Bidule qui t'a piraté ton compte aujourd'hui? je te connaissais pas aussi agressif ni vulgaire
56532
t'es tendu daRinze, prudence ;)
rien de grave.
1901265.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

56533
56534
Citation de Jackbrelle :
 Ceux qui expliquent aux autres ce qui est bien et ce qui est caca, je crois qu'y récapitulent surtout pour eux-même!

En même temps, ça fait 8 ans que tu es sur AF et ça fait 8 ans que se produit régulièrement le même phénomène : tout le monde te tombe dessus parce que tu dis de la merde et tu n'en tires aucune conclusion. Au contraire, tu persifles et tu trolles tes interlocuteurs.

Il y a un stade de la bêtise qui peut être drôle. Quand elle confine à la méchanceté, elle l'est forcément moins. Quand elle se répète encore et encore et encore, elle peut devenir carrément saoulante.

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 12:23:56 ]

56535

Je joue avec les pieds des gens qui m'attaquent, j'avoue...icon_redface2.gif Sauf qu'ils m'attaquent ( y sont d'ailleurs pas si nombreux hein!? Pas tout le monde du tout! ) pour des choses qu'ils passent à d' autres, spa?

Je pense que c'est pour des raisons qui n'ont rien à voir avec " la petite phrase "...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

56536
Oh bichette...
56537

Bah, je me suis pas plein, hein!?

J'ai aucune envie d'être traité à l'égal de Youtou par exemple, je m'en fous assez bien.icon_biggrin.gif

D'ailleurs ceux qui ont un peu de finesse m'attaquent pas ils savent très bien qui je suis... Parfois on discute, voilà tout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

56538
Citation :
Bah, je ne suis pas plein, hein!?


genre ça t'arrive jamais d'être beurré le matin.:oops2:
56539

icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

56540

Plaint?icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.