Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
56512Posté le 07/12/2016 à 11:02:44
Citation de : Traumax
Tu l'as plus ou moins traitée de robot-pute, quand même.
Pour moi, ni pute ni robot ne sont des insultes. Pute étant un métier et robot un objet bien utile dont on peut rire de raideur d'expression... C'était tout au plus un taquinage quoi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
56513Posté le 07/12/2016 à 11:07:22
Moi c'est pareil, quand je dis de quelqu'un que c'est une poire à lavements et un fils de lache, c'est systématiquement mal interprété.
Dans quel monde on vit, c'est fou.
Pour moi, ni pute ni robot ne sont des insultes.icon_neutral.gif Pute étant un métier et robot un objet bien utile dont on peut rire de raideur d'expression... C'était tout au plus un taquinage quoi.
ouais, et le con est une partie anatomique, un bâtard est un mélange de races canines, un enculé est quelqu'un qui pratique la sodomie,... si tu vas par là tout est un taquinage mignon, enculé de ta race.
Pour moi, ni pute ni robot ne sont des insultes.icon_neutral.gif Pute étant un métier et robot un objet bien utile dont on peut rire de raideur d'expression... C'était tout au plus un taquinage quoi.
ouais, et le con est une partie anatomique, un bâtard est un mélange de races canines, un enculé est quelqu'un qui pratique la sodomie,... si tu vas par là tout est un taquinage mignon, enculé de ta race.
Oui, tout dépend du locuteur et de son intention quoi!?