Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bassman > par ce qu'il y avait un message ? Utilise la balise mbac adéquate si c'est le cas.
0
Anonyme
27133
57012Posté le 05/01/2017 à 10:17:16
On peut exprimer notre sentiment sans être taxé de vouloir jouer au modérateur ?
0
Anonyme
12318
57013Posté le 05/01/2017 à 10:30:00
+1 avec la Rinze là.
Sans déconner, parce que j'ai un slip bleu, tout ce que j'écris a valeur d'édit de modération? Tu es au courant que je suis modérateur thématique sur les projets collectifs (en dehors du pub, il y a encore AF!)?
Cela signifie en particulier que je ne modère pas sur le pub.
Le message est simple: l'image 1 ne me tord pas de rire. Un mioche avec les jambes coupées, je suis navré, mais ça me provoque plus un malaise qu'un éclat de rire. Et le malaise est mis en résonance par le dessin que le mioche en question a tracé à la craie. Cette image est émouvante je trouve, mais certainement pas tordante de rire.
L'image 2 ne tord pas de rire. Elle agite à grand-peine la fameuse corde CACA BITE NICHON PROUT LOL, tant décriée par duch lorsqu'il était là, à raison à mon avis.
C'est assez clair et suffisamment concis pour être lisible là?
0
Anonyme
65640
57014Posté le 05/01/2017 à 10:34:52
Citation :
Sans déconner, parce que j'ai un slip bleu, tout ce que j'écris a valeur d'édit de modération? Tu es au courant que je suis modérateur thématique sur les projets collectifs (en dehors du pub, il y a encore AF!)?
J'ai pas du tout suivi le truc, je tenais juste à dire que tu es donc un collabo, et que tu seras tondu pour avoir couché avec la Moderathür.