+1 avec la Rinze là.
Sans déconner, parce que j'ai un slip bleu, tout ce que j'écris a valeur d'édit de modération? Tu es au courant que je suis modérateur thématique sur les projets collectifs (en dehors du pub, il y a encore AF!)?
Cela signifie en particulier que je ne modère pas sur le pub.
Le message est simple: l'image 1 ne me tord pas de rire. Un mioche avec les jambes coupées, je suis navré, mais ça me provoque plus un malaise qu'un éclat de rire. Et le malaise est mis en résonance par le dessin que le mioche en question a tracé à la craie. Cette image est émouvante je trouve, mais certainement pas tordante de rire.
L'image 2 ne tord pas de rire. Elle agite à grand-peine la fameuse corde CACA BITE NICHON PROUT LOL, tant décriée par duch lorsqu'il était là, à raison à mon avis.
C'est assez clair et suffisamment concis pour être lisible là?
Sans déconner, parce que j'ai un slip bleu, tout ce que j'écris a valeur d'édit de modération? Tu es au courant que je suis modérateur thématique sur les projets collectifs (en dehors du pub, il y a encore AF!)?
J'ai pas du tout suivi le truc, je tenais juste à dire que tu es donc un collabo, et que tu seras tondu pour avoir couché avec la Moderathür.