Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 211 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
57011
Bassman > par ce qu'il y avait un message ? Utilise la balise mbac adéquate si c'est le cas.
57012
On peut exprimer notre sentiment sans être taxé de vouloir jouer au modérateur ? :oops2:
57013
:8O: +1 avec la Rinze là.
Sans déconner, parce que j'ai un slip bleu, tout ce que j'écris a valeur d'édit de modération? Tu es au courant que je suis modérateur thématique sur les projets collectifs (en dehors du pub, il y a encore AF!)?
Cela signifie en particulier que je ne modère pas sur le pub.

Le message est simple: l'image 1 ne me tord pas de rire. Un mioche avec les jambes coupées, je suis navré, mais ça me provoque plus un malaise qu'un éclat de rire. Et le malaise est mis en résonance par le dessin que le mioche en question a tracé à la craie. Cette image est émouvante je trouve, mais certainement pas tordante de rire.
L'image 2 ne tord pas de rire. Elle agite à grand-peine la fameuse corde CACA BITE NICHON PROUT LOL, tant décriée par duch lorsqu'il était là, à raison à mon avis.
C'est assez clair et suffisamment concis pour être lisible là?
57014
Citation :
Sans déconner, parce que j'ai un slip bleu, tout ce que j'écris a valeur d'édit de modération? Tu es au courant que je suis modérateur thématique sur les projets collectifs (en dehors du pub, il y a encore AF!)?

J'ai pas du tout suivi le truc, je tenais juste à dire que tu es donc un collabo, et que tu seras tondu pour avoir couché avec la Moderathür.
57015
youtou: Jalouse va. ;)
57016
Qui n'a pas couché avec la moderathur?
57017
those who have mess around with it.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
57018

icon_eek.gif on m'a bien eu, je bayse jamay !

57019
En même temps, t'es souvent absent. :oops2:
57020
Rho ça va c'est juste de l'humour n... De mauvais gout. Bon un truc plus passe partout

15780773_1196588477056753_7325396931204373033_n.jpg