Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 835 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 005 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
57691
Machin > signalé a la modération le "sous-merde" :bise:
57692
Ah pardon, je pensais être couvert par le "va te faire enculer" qu'avait lancé U2 à DaRinze (je crois).

Mêmes habitudes de délation que U2, je vois. Mais quitte à faire un rapport, fais-le bien, j'ai employé le pluriel: sous-merdes (à moins que sous-merde soit la signature de ton post, ce qui paraît logique)..

Puis-je suggérer à mon fan-club, dont tu es un membre (enfin, façon de parler) éminent, de m'envoyer dorénavant remarques, moqueries et autres insultes par MP, comme suggéré par Senseï Syd ? les threads gagneraient en lisibilité, et je vous promets de vous lire avec toute mon attention.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 12:51:09 ]

57693
57694
Forcément, tu ne bénéficierais plus du soutien de tes amis pour débattre avec moi.

Je me vois donc obligé, par respect pour les autres lecteurs qui n'en ont rien à foutre de nos histoires, de ne plus te répondre.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 12:55:07 ]

57695
Oui sérieusement, les gars, il doit bien y avoir un thread dédié à l'insulte quelque part dans le Pub. Alors allez y faire un tour et arrêtez de pourrir ce sujet, c'est lourd.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 13:02:23 ]

57696
Citation :
de ne plus te répondre
Rappelle-toi que l'indifférence est la meilleure des armes :bravo: le problème c'est que tu ne vas pas gagner des posts à ne pas répondre :|
57697
Oui pardon, revenons a l'essentiel pour ne pas nuire a l'ambiance.

l-20160221141511.jpg
57698
57699
Avec ou sans prise jack ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

57700
Une sacré prise de Jack' pour le gamin manifestement... icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict