Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question de goût, question de goût, ça va, hein, y en a quand même qui sont propres, hein
0
JohnnyG
10756
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
57723Posté le 16/02/2017 à 12:16:10
Citation de daRinze :
Citation de Spawn-X :
Notamment chez San Antonio
Notamment à San Antonio, stàdire la ville américaine.
Si tu parles de l'Illustre, c'est San-Antonio, le bougre y tient à son tiret.
:chipoti:
Y tenais. Depuis que c'est le fils qu'a repris ca a moins de saveur,(deja que les derniers etaient amha un peu moins bons.
0
Anonyme
27133
57724Posté le 16/02/2017 à 12:31:12
Bah du fils je n'ai lu que "Céréal Killer", et ça m'a suffi. Il est allé chercher un tupperware de son père dans le congélo, et il n'a même pas eu la délicatesse de le disposer dans un plat après l'avoir laissé décongeler.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
57725Posté le 16/02/2017 à 12:57:39
même si j'a jamais essayé
Ne fais pas l'enfant et ouvre donc tes perspectives
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
*Seed*
11618
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57726Posté le 16/02/2017 à 13:42:18
très peu pour moi.....j'ai l'esprit ouvert et j'ai déjà essayé pas mal de trucs mais certaines choses demeureront en l'état
connaud, de connard
libre à vous de disposer de vos anus comme vous l'entendez, je disposerai du mien comme il me sied :oops2
et je préfère avoir l'esprit étriqué que le c.. triqué
a bon entendeur salut!