Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 833 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 922 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
57721
question de goût, moi j'préfère tirer que me faire tirer même si j'a jamais essayé, ça m'tante beaucoup moins :oops2:
57722
Question de goût, question de goût, ça va, hein, y en a quand même qui sont propres, hein :oops2:
57723
Citation de daRinze :
Citation de Spawn-X :
Notamment chez San Antonio
Notamment à San Antonio, stàdire la ville américaine. :oops2:
Si tu parles de l'Illustre, c'est San-Antonio, le bougre y tient à son tiret.

:chipoti:

Y tenais. Depuis que c'est le fils qu'a repris ca a moins de saveur,(deja que les derniers etaient amha un peu moins bons.
57724
Bah du fils je n'ai lu que "Céréal Killer", et ça m'a suffi. Il est allé chercher un tupperware de son père dans le congélo, et il n'a même pas eu la délicatesse de le disposer dans un plat après l'avoir laissé décongeler. :oops2:
57725
même si j'a jamais essayé

Ne fais pas l'enfant et ouvre donc tes perspectives 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57726
très peu pour moi.....j'ai l'esprit ouvert et j'ai déjà essayé pas mal de trucs mais certaines choses demeureront en l'état :oops2:
57727
Senseï> chercherais tu à nous matraquer le fait que tu aies des idées plutôt étriquées ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57728
Citation :
j'ai l'esprit ouvert
on te parle pas de ton esprit, cono :oops2:
57729
connaud, de connard :oops2:
libre à vous de disposer de vos anus comme vous l'entendez, je disposerai du mien comme il me sied :oops2
et je préfère avoir l'esprit étriqué que le c.. triqué :oops2:
a bon entendeur salut!
57730
Tu sais, c'est comme les impôts. C'est toujours le premier tiers le plus difficile à passer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici