Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 901 réponses
  • 714 participants
  • 7 917 237 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
58191

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58192
Pratique!
58193
Gain de place, économie d'eau, c'est vrai après tout :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58194
Ça commence à venir : des WC avec un lavabo dont l'évacuation va dans la chasse d'eau. Apparemment, l'économie d'eau est conséquente. Mais c'est cher.

Quand même, j'ai toujours halluciné sur un truc dans notre civilisation si tant tellement civilisé : à part quand les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pratiquement jamais de lavabo dans les toilettes ou à la sortie de ceux-ci dans les maison et appartements.
58195
le top du top , c'est quand même d'y mettre de l'eau potable ...
quand tu vois ce qui se passe en ce moment en Afrique.
58196
pratique... pour pisser directement dans le lavabo

Non je ne mettrai pas de pull

58197
Citation de Will :
Ça commence à venir : des WC avec un lavabo dont l'évacuation va dans la chasse d'eau. Apparemment, l'économie d'eau est conséquente. Mais c'est cher.

Quand même, j'ai toujours halluciné sur un truc dans notre civilisation si tant tellement civilisé : à part quand les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pratiquement jamais de lavabo dans les toilettes ou à la sortie de ceux-ci dans les maison et appartements.


Ça doit être un truc français, c'est assez standard ailleurs. Par contre au RU, jamais vu un locatif avec un lave-vaisselle. C'est pas mal aussi rayon faillite de la civilisation moderne.
58198
Pourtant pas les solutions qui manquent:
reservoir-avec-lave-mains-integre-L-820-67940_1.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

58199
'tain vas-y l'appeau à DaRinze les derniers messages ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58200
Citation :
Quand même, j'ai toujours halluciné sur un truc dans notre civilisation si tant tellement civilisé : à part quand les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pratiquement jamais de lavabo dans les toilettes ou à la sortie de ceux-ci dans les maison et appartements.

ben quand tu construit une baraque, comme dans tout domaine, tu essaies de réduire les coûts. Dans une baraque, y'a souvent un lavabo ou évier à moins de 10m des chiottes pour qui veut se laver les mains. Pourquoi donc payer lavabo, robinet, tuyaux et leur installation ? Sans parler d'une espèce de gaspillage de matières premières.
C'est une façon de voire, hein, mais je pense que c'est le raisonnement en général, à moins que le maître d'ouvrage en fasse expressément la demande. Moi aussi j'aime bien les lavabos aux toilettes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 12:23:46 ]