Over -> au début y'a avait pas (de rire) et c'était bien mieux.
+1
mais j'ai dû rajouter "de rire" suite aux nombreux dérapages sur les images postées et les nombreuses plaintes de membres concernant celles-ci.
Maintenant, on peut très bien virer le (de rire) pendant quelques temps histoire de voir ce que ça donne.
Sinon, c'est pas la peine que tout le monde mouille sa culotte parce qe Traumax a les zygomatiques rouillés, hein.
Ça a toujours été comme ça ici : des gens pour poster des images plus ou moins drôles et une ou deux personnes pour jouer les arbitres du bon goût et distribuer bons et mauvais points (surtout mauvais). Le dernier tenant du rôle en date nous ayant hélas quitté, quelqu'un remplit le vide laissé.
Quant à "c'était mieux avant", je l'entends pratiquement depuis que je suis admin. Concernant ce sujet en particulier, c'est évidement que les gens qui ont vu défiler des disènes de milliers d'images sur plus de 10 ans sont légèrement blasés. C'est pas toujours un mal de déflaguer un thread pendant quelques temps.
oui ça fonctionne 2.0. Seul truc: attention si tu choisis un jeu de shoot'em'all qui t'oblige à utiliser la barre espace pour tirer.
Et puis à mettre en machine à 40° max. Sinon les touches vont faire pshhhhhhhh.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
8413
57860Posté le 22/02/2017 à 19:46:47
Citation :
Ça a toujours été comme ça ici : des gens pour poster des images plus ou moins drôles et une ou deux personnes pour jouer les arbitres du bon goût et distribuer bons et mauvais points (surtout mauvais).
Je me permet une correction afin de pouvoir appliquer ça á tous les threads
Ça a toujours été comme ça ici : des gens pour poster et une ou deux personnes pour jouer les arbitres du bon goût et distribuer bons et mauvais points (surtout mauvais).