Anonyme
Tout est dans le titre Edit modo: Lien retiré car plus valable. trop loin
Truelle est un manchot
Pictocube
Over -> au début y'a avait pas (de rire) et c'était bien mieux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
Balley Warson
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 13:14:00 ]
Citation de Traumax :y'a un début de quelque chose là, un peu de créativité au moins. C'est pas ce qui va me faire faire une crise d'apoplexie, mais y'a un truc. T'as quoi à montrer, toi ? Si t'as rien, t'es un peu comme Jenifer qui est jury de the voice !!
y'a un début de quelque chose là, un peu de créativité au moins. C'est pas ce qui va me faire faire une crise d'apoplexie, mais y'a un truc.
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 13:32:49 ]
Javier Guante Hermoso
VvSurLeRiddim
Citation :Dans 'image, le gars aurait du dire son mot de passe, juste avant le OK de l'autre ! Pas s'il a déjà utilisé sudo et tapé son mdp précédemment dans la même console Citation :un vrai linuxien me jettera sûrement des pierres Meuhnon, on est un peu étranges mais on est gentils en vrai
Dans 'image, le gars aurait du dire son mot de passe, juste avant le OK de l'autre !
un vrai linuxien me jettera sûrement des pierres
DubSide
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 13:30:54 ]
C'est bien frais et lol, tout cela, dites donc.
ouaip..mais bon comme disait le grand Coluche : "C'est un mec qui nous vendait de l'intelligence, et il avait pas un échantillon sur lui".
Moi un jour un mec m'a dit un truc. Mais j'me souviens plus ce que c'était.