Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 000 réponses
  • 721 participants
  • 8 150 143 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
57861
Faut pas déconner non plus il y a plein de gens qui distribuent des bon points quand le contenu est pertinent ou répond aux attentes du topic et ce quel que soit le topic en général.

Je dis pas que tout est parfait et qu'il y a rien à redire mais faut pas tout voir en noir (ou gris foncé).

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 19:59:26 ]

57862
C'est un peu normal, hein, quand tu as sué 1/3 de ta vie sur un clavier pour poster quoiqu'il te passe par la tête, que tu as enfin la reconnaissance suprême en étant couronné, tu te sens légitimement omnipotent et tu ne supportes pas que des gueux sortis d'on ne sait où aient une parole aussi valable que la tienne - manquerait plus que ça!
57863
Ben je suis un gueux sorti d'on ne sait où, comme tout le monde ici en fait, on m'a plusieurs fois reproché de poster de la merde(ce qui était vrai dans pas mal de cas), j'en suis pas mort.

Et faut arrêter de croire que tous le monde sur le pub se prend pour la crème de la crème d'AF hein.

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 20:13:08 ]

57864
C'est pas ce que j'ai dit non plus !
57865
putain l'ambiance de merde ici, je retourne sur bfm

:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

57866
et pis qu'est-ce qu'on en a à fout' hein? y a un truc qui te parles, t'as envie de partager, tu postes, ça plait ou ça plait pas OSEF (en restant dans les limites du forum évidement) et personne ne va mourir d'une critique hein....tout ça ce ne sont que des mots adressés par des gens qu'on ne connait même pas et que l'on ne rencontrera probablement jamais IRL.....faut arrêter de se pignoler derrière l'écran, c'est un peu/beaucoup stérile
57867
57868
s'pa trés lol ton image là :oops2:




;):-D
57869
J'ai très mal vécu mon -4 sur Kim Kardashiante et les Minions (ça je crois savoir l'écrire), alors depuis je traine sur gif fight,et là bas y a du LSD ....
mais c'est pas le plus grave j'ai un soucis de dragon et ça, ça me fait bien plus flipper qu'un -4 à la con !



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

57870
moa j'a pas vu l'dragon :???: