Faut pas déconner non plus il y a plein de gens qui distribuent des bon points quand le contenu est pertinent ou répond aux attentes du topic et ce quel que soit le topic en général.
Je dis pas que tout est parfait et qu'il y a rien à redire mais faut pas tout voir en noir (ou gris foncé).
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 19:59:26 ]
Anonyme
1046
57862Posté le 22/02/2017 à 20:05:23
C'est un peu normal, hein, quand tu as sué 1/3 de ta vie sur un clavier pour poster quoiqu'il te passe par la tête, que tu as enfin la reconnaissance suprême en étant couronné, tu te sens légitimement omnipotent et tu ne supportes pas que des gueux sortis d'on ne sait où aient une parole aussi valable que la tienne - manquerait plus que ça!
Ben je suis un gueux sorti d'on ne sait où, comme tout le monde ici en fait, on m'a plusieurs fois reproché de poster de la merde(ce qui était vrai dans pas mal de cas), j'en suis pas mort.
Et faut arrêter de croire que tous le monde sur le pub se prend pour la crème de la crème d'AF hein.
et pis qu'est-ce qu'on en a à fout' hein? y a un truc qui te parles, t'as envie de partager, tu postes, ça plait ou ça plait pas OSEF (en restant dans les limites du forum évidement) et personne ne va mourir d'une critique hein....tout ça ce ne sont que des mots adressés par des gens qu'on ne connait même pas et que l'on ne rencontrera probablement jamais IRL.....faut arrêter de se pignoler derrière l'écran, c'est un peu/beaucoup stérile
J'ai très mal vécu mon -4 sur Kim Kardashiante et les Minions (ça je crois savoir l'écrire), alors depuis je traine sur gif fight,et là bas y a du LSD ....
mais c'est pas le plus grave j'ai un soucis de dragon et ça, ça me fait bien plus flipper qu'un -4 à la con !