Je n'assène rien du tout, et tu conviendras (ou pas, d'ailleurs je m'en moque) qu'installer une fosse ou un bassin phyto çà reste plus onéreux à la construction (même si tu peux t'y retrouver sur le long terme pourquoi pas)
x
Hors sujet :
Et tu me gonfles à prendre un bout de phrase pour le rejeter en bloc en éludant tout le reste du propos!
Quant à la possibilité de raccorder sur une même colonne un WC et un lavabo , je bats ma coulpe car le caractère commun ou pas n'est effectivement pas défini de façon obligatoire par le DTU 60.11 (et autres textes réjouissants) mais est soumis au règlement sanitaire départemental ainsi qu'au règlement d'assainissement local, et la tendance au caractère commun ou pas est variable d'une région à l'autre, par chez moi, c'est plutôt séparé, voilà tout.
Citation :
Avec un poster grandeur nature de XB au dessus du tas de sciure d'intimant l'ordre d'aller chier.
Je signe tout de suite !
Citation :
Vous voulez pas créer un poste dédié?
J'arrête là (çà laissera à quelqu'un d'autre le plaisir de prendre un bout ci-dessus en disant que c'est tout pourri-pas-bien-t'es-rien-qu'un-vilain)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 13:31:45 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
58255Posté le 15/03/2017 à 13:32:52
Citation :
Je n'assène rien du tout, et tu conviendras (ou pas, d'ailleurs je m'en moque) qu'installer une fosse ou un bassin phyto çà reste plus onéreux à la construction (même si tu peux t'y retrouver sur le long terme pourquoi pas)
Si tu compare une phyto-épuration à du tout à l'égout, là, bien sur, au niveau prix, on ne peut pas comparer. Mais dire que la phyto-épuration n'est pas adapté à une construction individuelle, elle l'est autant que peut l'être une fosse.