Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 901 réponses
  • 714 participants
  • 7 917 169 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
58231
ah bon :?:
58232
oui, presque :-D
7827890714b8aa840143a5a30feb0c1b2d65d4.jpg
58233
17190512_1293097267463902_1506801986861212853_n.jpg

La chute est quand même top! :lol:

 

 

58234
Hahaha, j'étais persuadé que le gusse était élève et pas instit'.:-Dicon_facepalm.gif
58235
x
Hors sujet :
Citation :
Karlo, oui tu as raison, Gloglo raconte nimp!


Alors primo un peu de calme, hein (j'ai pas le smiley bisous mais faut imaginer qu'il est là), et secundo je te confirme que les réseaux d'eaux vannes et d'eaux usées doivent être séparés à l'intérieur des constructions mais qu'une fois que tu es passé à l'extérieur, tu peux effectivement mélanger les deux.

Pour compléter mon propos :

Bricolage 58191 : le lavabo s'écoule dans la cuvette du WC pour ensuite être utilisé en chasse d'eau, ne pose à priori pas de problème (mis à part que c'est franchement visuellement discutable).

Modèles 58198 et 58227 : l'eau du lave-mains semble être réutilisée pour remplir le réservoir du WC (ce qui me semble être aussi le vrai intérêt de la chose sinon tu continues à consommer de l'eau en double et surtout à ch*** dans de l'eau potable "pure") donc pas de souci non plus.

En revanche si c'est un lave mains à part (type la saloperie 15 cm de large dont parlait J-skell) dont le tube d'évac viendrait se rejeter dans celui du WC , cela n'est pas autorisé (remontées d'odeurs, de germes etc...)

Pour ce qui est de la séparation des réseaux publics situés sous nos routes aka "Tout à l'égout", les eaux de pluie sont normalement séparées des eaux usées car elles ne partent pas vers les mêmes systèmes de traitement, mais dans de nombreuses villes, on est encore en réseau unique également appelé "réseau unitaire".


x
Hors sujet :
Citation :
Aahahahahaah ptain on se lol avec toutes ces images lol de lavabo lol et ces histoire lol de mélange d'eaux de chiotte et de mecs qui boivent leur pisse.
Sorry Trau, j'arrête là, mais j'aime moyen me faire bacher (qui plus sans un minimum d'arguments derrière) Fin du HS pour moi, Bisous (re-smiley bisou que j'ai pas :D:


Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 11:37:36 ]

58236
Rhooo putaing la Maternelle icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

58237
C6tsWhnW0AA_wkL.jpg

Ca commence par MAL, ca finit par AISE.
58238
x
Hors sujet :
Citation :
secundo je te confirme que les réseaux d'eaux vannes et d'eaux usées doivent être séparés à l'intérieur des constructions mais qu'une fois que tu es passé à l'extérieur, tu peux effectivement mélanger les deux.

Désolé mais c'est inexact. Je le prouve avec ce schéma tiré d'un excellent livre sur le Plomberie aux éditions Eyrolles:
image.php


 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 11:50:31 ]

58239
x
Hors sujet :
n'empêche ça serait ptêt une bonne idée de récupérer les eaux pluviales pour remplir les chasses d'eau afin de ne pas chier ou pisser dans de l'eau complètement pure ???
58240
x
Hors sujet :
Il y en a plein qui le font...