Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 228 réponses
  • 715 participants
  • 7 948 213 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
59011
Citation :
Elle attend que l'éruption ait lieu ? :noidea:


automatiquement : [url]https://www.youtube.com/watch?v=JLKt_mgLF3E[/url]

je vous déconseille toutefois de cliquer si vous allez passer à table.
59012
59013
Quelque part, se donner autant de mal pour un résultat aussi affligeant, ça peut être considéré comme proche de la distinction?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59014

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59015
Citation de oryjen :
Quelque part, se donner autant de mal pour un résultat aussi affligeant, ça peut être considéré comme proche de la distinction?:?!:

Je ne vois pas en quoi c'est affligeant. Il y a une recherche artistique. C'est peu commun. Tu ne ferais pas partie de cette catégorie d'individu qui rejetterait en bloc toute chose lorsqu'il est accolé à celle-ci des figures généralement considérées par la société comme étant inconvenantes (scatologie, mots grossiers) ?

A moins que cela soit un moyen pour briller à pas cher en s’arrogeant le monopole du "bon goût" en s'appuyant sur des normes généralement partagées par un grand nombre d'individus (ce qui revient à une sorte de facilité).

Le risque n'est-il pas de réduire la créativité et l'expressivité ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 14:29:08 ]

59016
En fait, pour quelle raison tu es toujours obligé de ramener ta gueule à chaque fois que tu vois un truc "vulgaire" ? Tu ne peux pas la fermer et appuyer sur le petit "-". C'est fait pour et tu ne pollueras pas le forum avec tes incessantes redites !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 14:32:03 ]

59017
Te sens pas obligé non plus de défendre n'importe quel connard qui joue avec son caca juste parce que tu aimes le caca.
59018
59019
C'est davantage la symbolique du caca qui m’intéresse et ses répercussions sur l’auditoire. Pas la crotte en tant que telle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

59020
+1 founasse. Que quelqu'un se démène pour mettre en vidéo avec professionnalisme et sérieux un cul ayant subi un lavement comme si c'était un effet spécial d'un film catastrophe montre que tout n'est pas perdu, dans notre société.