Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 270 réponses
  • 716 participants
  • 7 952 141 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
59111
Il y a eu que des projets foirés sur les Halles. Un jour ils découvriront que c'est construit sur un cimetière indien.
59112
Ce qui vaut toujours mieux que deux Tuloras...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59113
Citation de Vince_ :
Ca aurait pu être écologique aussi, je pense notamment au milliard d'euros consacré à la rénovation du forum des halles à Paris, que j'aurai aimé voir avec des panneaux solaires sur tout le toit.

Ouaip mais il faut dire qu'au XVIIIème les panneaux solaires en bois n'étaient pas très performants :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59114
Citation de Balley :
les panneaux solaires en bois n'étaient pas très performants :-D


Chlorophylle, toussa ... :oops2:
59115
Citation de Vince_ :
Citation :
montrant un exemple (philosophique)

Ca aurait pu être écologique aussi, je pense notamment au milliard d'euros consacré à la rénovation du forum des halles à Paris, que j'aurai aimé voir avec des panneaux solaires sur tout le toit.

Sauf que les panneaux solaires (photovoltaïques) ne sont pas spécialement écologiques.

Si ce sont des panneaux solaires thermiques, là oui. Mais c'est moins la mode malheureusement.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 12:54:36 ]

59116
Citation :
Sauf que les panneaux solaires (photovoltaïques) ne sont pas spécialement écologiques.

exactement, pour la simple et bonnes raison qu'ils sont eux-même impossible à recycler (ce qui est ballot quand on veut être écolo) alors même qu'ils ont une espérance de vie limitée .
59117

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59118
Citation de Bernadette :
Cela a peut-être un rapport avec le fascisme représenté souvent en noir. Les lumières doivent probablement faire référence au courant philosophique des lumières qui était l'antithèse des mouvements d'extrême droite. Or comme la France a massivement voté pour Lepen, elle est représentée en noir. "Plomb" peut faire penser à l'expression "péter les plombs". Effectivement, un tel vote pour l'extrême droite peut faire penser à un "pétage de plomb".
Non il n'y aurait qu'un tiers de noir :oops2:
59119
Citation de Pictocube :



:mdr:
59120

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin