Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 892 réponses
  • 721 participants
  • 8 139 526 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
59021
Je pencherais plus pour la gloire du lol que pour une symbolique du caca. Mais je peux me tromper

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 15:11:44 ]

59022
x
Hors sujet :
De l'art, n'exagérons rien. Non juste de l'humour. Gras, scato, basique... mais de l'humour. Qui a au moins le mérite de se moquer de personne et de n'offencer que le bon goût (bon gout, caca... LOL).
L'humour n'est pas universel, certains vibre avec Devos, d'autres avec Hanouna...

Edith (Piaf) : et une pensée pour le gars qui s'est retenu de chier pendant 2 jours pour tourner ça. Si c'est pas de la dévotion à la gloire du lol...[./HS]

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 15:45:20 ]

59023
Je parlais de la symbolique du caca de manière générale. Certains mots ou images ont tendances à provoquer un certain type de réactions. C'est dans ce sens que l'utilisation de certains mots ou imagerie vulgaire peut être intéressante. Si on devait faire une comparaison culinaire la vulgarité serait ce qu'est le piment ou le foutre à la cuisine.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 16:08:26 ]

59024
Citation :
et une pensée pour le gars qui s'est retenu de chier pendant 2 jours pour tourner ça.

Beaucoup de magnésium peut avoir un effet miraculeux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 16:13:32 ]

59025
Moi ça me fait juste marrer... Desproges aussi me fait rire... et pour le citer (de mémoire) : "que le plus fin mozartien qui n'a jamais vibré sur une marche militaire me lance la première pierre"...

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 17:16:34 ]

59026

Citation de : youtou

+1 founasse. Que quelqu'un se démène pour mettre en vidéo avec professionnalisme et sérieux un cul ayant subi un lavement comme si c'était un effet spécial d'un film catastrophe montre que tout n'est pas perdu, dans notre société.

 Là où ça chie ( icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif ), c'est dans le concept, le mec aurait pu foutre un volcan, genre!

( Par contre, y cache sa bite en sortant, HAHAHA! C'est ricain je suppose...?icon_neutral.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

59027
59028

Citation de : Bernadette Michelle

Je parlais de la symbolique du caca de manière générale. Certains mots ou images ont tendances à provoquer un certain type de réactions. C'est dans ce sens que l'utilisation de certains mots ou imagerie vulgaire peut être intéressante. Si on devait faire une comparaison culinaire la vulgarité serait ce qu'est le piment ou le foutre à la cuisine.

 Le sperme, c'est nul, j'ai essayé, ça se goute pas dans aucune sauce, c'est comme les escargots.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

59029
Tu dis ça parce-que tu n'as pas encore gouté à mes fameux beignets abicot-sperme.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 19:27:25 ]

59030
En fait t'es comme les guignols. Tu nous a tous bien fait marrer à un moment, mais t'es plus que l'ombre de toi même, avec l'espoir secret et illusoire de ne pas avoir changé.