Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 961 réponses
  • 727 participants
  • 8 348 209 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
59461
Il me semble que le Condor et la Nef sont en 3D...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59462
Citation de cyar :
Citation :
Mais c'est très bien fait, bonne animation,

En fait, j'en ai rien vu, je sais pas si c'est bien, mais si c'est 3D, ça me tente pas.

En fait c'est un mélange. Certains décors sont fait en 3D et intégrés ensuite à de l'animation classique mais numérique. Les persos ont du coup un aspect très lisse et fluide, on aime ou pas. Moi je préfère l'anim traditionnelle de la S1.

Citation de Djeeloo :
De plus, la Chine, ça change des Incas etcie.
Les personnages évoluent intelligemment (surtout Zia et Mendoza), etc...
Je pense qu'il faut donner sa chance à cette série.
et la saison 3 a apparemment corrigé les quelques erreurs/reproches de la saison 2.

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, je savais pas.
Par contre, je dis pas que la S2 est pourrie. Juste je lui trouve pas le m^m charme/intérêt. Le méchant a l'air bien méchant, mais quand on découvre qui il est ne réalité, on trouve ça ridicule... Y'a plein de petits trucs dans ce genre qui me font moins aimer la S2 que la S1...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59463
Citation de Djeeloo :
Il me semble que le Condor et la Nef sont en 3D...

Pas que oui. Rien que dans le vidéo linkée plus haut en contient déjà pas mal oui.

-Espace-Cubase.org

59464
x
Hors sujet :
Après, je suis pas un vieux con qui n’aime pas la 3d, il y a des dessin animés en 3D très bien (Wakfu).

59465
Citation de cyar :
x
Hors sujet :
Après, je suis pas un vieux con qui n’aime pas la 3d, il y a des dessin animés en 3D très bien (Wakfu).

Pour le coup, j'ai surkiffé la série française Skyland dont j'espère un jour la sortie d'une S2.
L'univers, l'image, tout est cool dans cette série à commencé par le concept de planète implosée dont les ilots flottent dans le ciel et dont certains prétendent qu'il a été repompé par James Cameron pour Avatar.
Pas trouvé de bande annonce en Français...

Dans un autre genre et un peu plus vieillot mais là encore en production cocorico, j'ai aussi kiffé le film Kaena qui pour le coup est encore plus vieux...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41305.html

-Espace-Cubase.org

59466
très starwars cette série!

59467
Il n'y a pas un sujet sur les séries ? Parce que là, c'est "les images qui tordent". :-D
59468

59469
ouais :zzz:
x
Hors sujet :

mais Skyland, bien foutu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59470
Citation de Will :
Il n'y a pas un sujet sur les séries ? Parce que là, c'est "les images qui tordent". :-D

Je crois qu'il nous faudrait plutôt un forum "Les quarantenaires (et +) mangent des madeleines" pour y parler de ce qu'on kiffait dans les années 60, 70 et 80 avant de devenir vieux, gros, nostalgiques et d'anticiper nos funérailles grâce aux offres spéciales du catalogue automne/hiver des PFG.