Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 228 réponses
  • 715 participants
  • 7 948 216 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
59561
OK
Merci

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59562
x
Hors sujet :
j'avais commencé un truc au long cours "itw de grands photo-reporters", la prod n'avait pas suivi...
mais le premier que j'ai fait, c'était bouvet, sur 40mn :bave:
Le mec est adorable, d'une humilité déconcertante, et a des histoires pas piquées des vers, plein l'escarcelle.
Notamment sur son travail en Afghanistan et en Tchétchénie ( suivait une bande de commandos russes d'une brutalité inouïe : une nuit, assaut des tchétchènes, des combats extrêmement violents, des pertes énormes chez les russes, qui font tout pour le protéger : exprimait très bien la difficulté à exprimer les sentiments ambivalents dans ce cas, de gratitude énorme mêlée du dégoût pour ces gars...
J'ai le DVD...faudrait que je le retrouve..ça me donne envie de remater l'itw...

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 11:44:30 ]

59563
x
Hors sujet :
Si j'ai bien compris tes diverses allusions depuis quelques temps, tu es journaliste, sqoqo?

 

 

59564
x
Hors sujet :
je le fus.
Journaliste faisant de la musique à côté.
Là, je suis musicien, faisant un peu de journalisme à côté

Pour ne pas rallonger le H.S : Cyar, oui, encore quelques piges

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 12:19:55 ]

59565
x
Hors sujet :
Pigiste alors?

 

 

59566
x
Hors sujet :
Pigiste acoustique ou électrique ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

59567
x
Hors sujet :
Pigiste analogique nucléaire.
59568
x
Hors sujet :
Pacific Rim hante encore certains esprits! :-D
59569
Ce film était mémorable :bravo:
(mention spéciale au combat où le robot géant en difficulté et près de clamser sort une sorte de sabre géant qui va trancher la bestiole géante, que j'ai jamais compris pourquoi ils avaient pas commencé par ça)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59570
:oops2: c'est l'effet Astéro hache

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus