Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 533 réponses
  • 724 participants
  • 8 200 561 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
59641
Je ne suis pas mécontent de moi.che-laghinggif.gif
59642
parce que c'est bien fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59643

jon stewart popcorn amused eating popcorn riveted GIF

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

59644
t'ain youtou, sois raisonnable, en ce moment, à cause de cette histoire de sangliers, j'ai le doigt sur la gâchette H24.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59645
x
Hors sujet :
pourquoi t'as pas fait un enclos en pierres pour ton jardin ?
59646
La flemme sans doute.
59647
@oryjen: va sur le darknet y a des promos sur les mines antipersonnel.
59648
@orygen : Karl Dekos t'ouvrira toutes les portes albanaises
59649
Wut????1894913.gif
Au passage, je ne sais pas d'où tu es, bien que tu sembles renseigné de près, mais visiblement tu ignores ce qu'il advient des murs de pierre qui gênent les sangliers...
Non l'an prochain, je mettrai en place la seule solution qui fonctionne: Une double clôture électrique à 15 et 30 cm du sol autour du jardin.
C'était pas une question de flemme. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 15:28:09 ]

59650
Ils les éclatent ?