Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 661 réponses
  • 713 participants
  • 7 891 296 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
59651
:jurassicpark:
59652
Ils les démontent, pour bouffer les nids de reptiles m'a-t-on dit. Ils en sont friands, spécialement de vipères apparemment, et ils les trouvent à l'odeur (particulièrement forte il est vrai, mais dégueulasse à mon humble goût).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59653
D'acc'
( ensuite le temps qu'ils passent à faire de la démolition en BTP, c'est du temps de survie pour tes patates )
59654
C'est là qu'intervient la flemme: J'aurai bien plus vite fait d'installer ma clôture électrique...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59655
ou de déménager en ville.
59656
le bol qu'il a, ory.
Moi ça serait un prétexte à GAS, mais pas d'une clôture. j'aurais plutôt vu un 300WM...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59657
Citation de Fanou83 :
Citation de Spawn-X :
Bon par contre, y'a quand m^m vraiment aucun sens de l'honneur dans la corrida. Le toral gagne contre son bourreau, et au lieu de lui laisser la vie sauve en guise de récompense, que dalle, on lui envoie un autre assassin pour finir le travail...

L'histoire qui tourne sur les reseaux sociaux comme quoi, comme le veut la tradition, le taureau a été pendu?
C'est un fake

Non Môsieur, je parle de la vraie suite de l'histoire...
http://www.midilibre.fr/2017/06/20/mort-du-torero-ivan-fandino-non-le-toro-n-a-pas-ete-pendu,1524587.php
Citation de oryjen :
Spawn-X> Nan j'avais vu cette image, mais c'est pas le bon côté, elle est naze: le bon côté, c'est celui où on aurait vu un trou du cul devenir deux trous du cul.
Tanpis...

Ah ben anéfé...
Edité par la modération

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:28:12 ]

59658
Mais bon, pour ceux qui veulent équilibrer la balance, tapez "torero 2 trous du cul" dans Google Image, vous y trouverez votre compte je pense...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59659
On peut passer à autre chose ou tu tiens absolument a nous démontrer que la corrida c'est pas bien ?
59660
La corrida gentille, c'est bien.