Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 984 réponses
  • 721 participants
  • 8 148 694 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60701
Les deux sont prises, en fait.

Mais l'une d'elle sans fiche...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

60702
60703
Trau> Un peu de compassion... "Be kind to animals".:-D
Il est dans une catégorie spéciale, tu ne peux pas réagir comme si c'était une personne normale...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 09:42:40 ]

60704
60705
60706
Rhôôôpinaize, comme elle tape juste celle-là!:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60707
Citation :
Citation de Djeeloo :
Celle du chien je ne l'ai pas saisie... :noidea: :?!:
Il a l'air accablé. Mais en fait c'est sûrement une interprétation anthropomorphique. D'où la remarque de Trautrau.


Citation :
Oui c'est ce que je me disais...


Ils font des doigt d'honneur à un chien et c'est rigolo par ce qu'un chien ça comprends pas les doigt d'honneur normalement :noidea:

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 10:22:32 ]

60708
Un chien ça comprend les intentions.
Un chien comprend quand on se fout de sa gueule et il n'aime pas ça.
Les chats pareil.
Ici la photo est drôle uniquement à cause du reflet du flash dans la rétine du chien: Ca lui donne un air mauvais:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60709
Wow. T'es du genre à acheter valeur actuelles ou alternatives économiques à la place de fluide glacial toi non ?
60710
 Un chien ça comprend les intentions.

 Quand t'as l'intention d'y filer ses croquettes, ca c'est sur qu'il comprend. pour le reste ca reste a prouver...

Un chien comprend quand on se fout de sa gueule et il n'aime pas ça.
Les chats pareil.

Anthropomorphisme. Sauf bien sur pour mon clebs qui a un grand sens de l'humour. Mon chien a moi il sait dire papa dans trois langues. je vous jure que je l'ai entendu!!!