Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 272 réponses
  • 716 participants
  • 7 952 489 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60951
Wai c'est tellement plus sympa de se taper les sempiternelles gammes et soli appris au conservatoire :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60952
Orygen: Trent Reznor a pas une voix de diva ça l'a pas empêché de sortir des trucs qui sont musicalement super intéressant.

Bref le coup de "ce groupe est nase parce que lui il est pas très bon" c'est de la merde en barre.
60953
Citation :
Si t'es allé à la FNAC en demandant l'album de Raymond Zarek, encore moins. (entendu IRL...)

Quand j'ai acheté mon premier album, je cherchais le 33 tours qui comportait le tube Rock It.

J'ai donc demandé mon chemin à un vendeur à la Fnac pour trouver ce Herbian Cock. J'ai évidemment pensé qu'il était totalement incompétent quand il m'a répondu : Jazz, rayon H.
60954
Citation :
Herbian Cock.


:-Dicon_facepalm.gif
60955
Le fameux EP fucking on the grass.
60956
Ah oui, il y avait Herbian Cock, et pire, Joe Cocker.
60957
Et Dick Rivers!:oops2:

 

 

60958
Crivers
60959
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai évidemment pensé qu'il était totalement incompétent quand il m'a répondu : Jazz, rayon H.

C'était l'époque où les vendeurs de la FNAC étaient compétents. Vraiment. Et à peu près quel que soit le rayon à ma connaissance. Dans les livres, tu pouvais demander le plus obscur livre du plus obscur auteur et le vendeur connaissait, savait s'il l'avait en stock ou non et te le sortir du rayon en quelques secondes.

Dans mes dernières expériences avec la FNAC, on a mon ex qui va chercher un disque de Steve Waring pour un cadeau et qu'on envoie au rayon "pop" et moi qui demande un livre de Paasilinna* à une vendeuse qui n'en a visiblement jamais entendu parler et me demande comment ça s'écrit pour chercher dans son dinateur. icon_facepalm.gif
Et je passe sur les conneries entendues au rayon photo.

(* pour ceux qui ne connaissent pas, Paasilinna est un auteur finlandais de best-sellers (le lièvre de Vatanen, la forêt des renards pendus, Petits suicides entre amis...), avec des bouquins qui ont été adaptés en film et tout. OK, Finlandais, mais quand tu t'occupes du rayons "littérature étrangère", c'est quand même la loose de ne pas connaître un mec qui est un des auteurs finlandais les plus connus au monde, a publié 35 livres dont 17 traduits en français)
60960
Citation de Traumax :
Vous connaissez Die Antwoord ?

ouaip pas mal du tout, et les clips sont terribles.....