Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 561 réponses
  • 719 participants
  • 8 109 886 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62451
Je trouve pas tant que ça. Superposition des bois et des branches => pouvait mieux faire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62452
+1, il s'est pas foulé le cervidé.
62453
Pfff, révérend, ayant redécouvert tes savoureuses critiques de cinéma, j'en attendais un peu mieux venant de toi: Tu me parles d'effet (quasi-comique), je te parle des qualités plastiques intrinsèques de l'image: Il y a là, dans la circulation de la lumière sur les textures, un velouté tout à fait délicieux:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 04:29:56 ]

62454
Je l'aurai garder pour le fun, mais je partage l'avis du révérend.
Après c'est subjectif, hein, y'a pas de bon avis ou mauvais avis à avoir.
C'est juste que parfois, y'a des trucs simili-parfait sur le papier, qui ne te procurent pas l'émotion attendue.
Là, je me disais " ah oui, jolie superposition, chapeau la tof " mais après un petit temps, " mouais, sympa au début, mais j'sais pas pourquoi ça le fait pas ".
62455
62456
62457
Retourne faire bramer tes synthés, toi ! :oops2:
62458
Me rappelle surtout le chef de gare.
62459
:fache2:Arrêtez vos conneries sinon je reprends les rennes!:fache2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62460
N'empeche que le coup de bol est évident pour le photographe de s'être trouvé là pile au bon moment, avec le cervidé dans la bonne position devant LE bon arbre... Passque la plante derrière là, il aurait suffit qu'elle ait pas les m^m branche et le coup de bol se transformait en rien du tout.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org