Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 507 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 974 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62951
62952
ça marche aussi avec "your mom"
62953
La bagnole avec les roues à 45° spas du toshop, ça s'appelle le style VIP :oops2:

et si vous trouvez ça fou, vous pouvez toujours regarder les styles garuchan et bosozoku :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62954
#vegamyssyl
62955
Road-trip en caddy de supermarché :dentspétées:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
62956
Citation de Tihouss :
et si vous trouvez ça fou, vous pouvez toujours regarder les styles garuchan et bosozoku :oops2:

J'adore :
1 - La recherche image avec les deux mots, y'a du grand n'importe quoi ! :-D
EDIT: Genre ça !
boso-cars-8.jpg

2 - Tihouss qui cite deux styles de tuning venus du fin fond de l'Asie (pour ceux qui auraient encore un doute quant à sa passion immodérée de l'auto) :bravo2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 18:40:51 ]

62957
62958
Le croisement (Raté ? Réussi?) d'un manège de fête foraine avec le camion sensé le transporter ! :mdr:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

62959
On dirait un camion de Fury Road, celui avec le gratteux aveugle.
62960
le camion de chromex !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons