Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 505 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 635 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62551
Comsekon :-D
62552
Citation :
Un artiste passe des heures à faire une magnifique sculpture en argile. Avant de la faire tomber

Il a mille fois raison: l'"après" est mille fois plus intéressant que cet "avant" académique de merde.:oops2:
Cet imbécile n'a aucun talent comme sculpteur.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62553
Citation de Xavier :
Un artiste passe des heures à faire une magnifique sculpture en argile. Avant de la faire tomber
2085584.jpg


Même une oeuvre d'art peut se heurter au plafond de verre :oops2:
62554
62555
En plus la barbe à Willy n'est même pas taillée comme ça, pfff...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62556
l'aplati est effectivement mieux, mais pour obtenir ce bon aplati, la base académiquement pure est nécessaire.

Non je ne mettrai pas de pull

62557
Citation :
mille fois plus intéressant que cet "avant" académique de merde


c'est faute au modèle, il a une tête de con :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

62558
C’est vrai que la préparation très détaillée contribue au résultat.
62559
Je soutiens le contraire.
Pour avoir animé un atelier de modelage pendant 15 ans, j'ai constaté maintes fois (de manière accidentelle) qu'un truc en glaise tombé, qu'il fusse bien ou mal foutu à la base, devient toujours intéressant.
Même une bête potiche.

La preuve:
2085958.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62560
Citation :
Même une bête potiche.


Sympa.