Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 955 réponses
  • 725 participants
  • 8 244 107 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
63051
63052

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

63053

Citation de : gloglo125

Citation de Tihouss :
et si vous trouvez ça fou, vous pouvez toujours regarder les styles garuchan et bosozoku :oops2:

J'adore :
1 - La recherche image avec les deux mots, y'a du grand n'importe quoi ! :-D
EDIT: Genre ça !

2 - Tihouss qui cite deux styles de tuning venus du fin fond de l'Asie (pour ceux qui auraient encore un doute quant à sa passion immodérée de l'auto) :bravo2:

Je ne le critiquerai pas, je me lance progressivement dans le tuning Itasha de mon côtél icon_bravo.gif

63054
toyota GT86 / Subaru BRZ (la seconde dans ce cas), j'adore cette caisse !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

63055
Comme on doit se sentir vain quand on froisse de la carrosserie avec ce genre d'oeuvre-dard...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63056
Oué ! rien que la pluie doit faire chialé :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

63057
C'est de la peinture, pas du sucre.
63058
Ca m'a fait sourire :-D

24890_l-image-du-jour-si-apple-etait-une-democratie-l-iphone-pourrait-ressembler-a-ceci.jpg
63059
Si apple était une démocratie, le premier truc qu'on leur demanderait serait de faire des appareils dont la durée de vie est supérieure à 18 mois.
x
Hors sujet :
Je viens de mater sur arte un reportage sur l'obsolescence programmé. "Monde de merde!" comme disait George.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 03:54:41 ]

63060
Dark Boubou :bravo:

x
Hors sujet :
Si Apple était une démocratie, elle voterait des lois pour lui permettre en toute légalité de ne pas payer ses imp... oh wait !