Un Américain j'ai pas mangé ça depuis 10 ans au moins
Faut dire que les sandwicheries ont disparu, cédant la place aux kebabs, aux chaînes type Pomme de Pin ou les sandwicheries de supermarché.
Aujourd'hui à Nancy, difficile de trouver un américain-merguez.
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 14:43:25 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
62772Posté le 09/01/2018 à 14:27:19
Citation de : TomA SL
Citation de Jackbrelle :
En Belgique on a les " mitraillettes "= baguette+frites/viande/oignons/salade/tomates/sauce grasse au choix dedans.
( Bon, j'en mange tous les dix ans hein!? Faut pas déconner!)
les sandwicheries ont disparu, cédant la place aux kebabs, aux chaînes type Pomme de Pin ou les sandwicheries de supermarché
Par ici, les kebabs qui ont ces dix dernières années supplanté les sandwicheries - seul Subway et la Pita Pain (sandwicherie grecque) ont réussi à subsister - se font maintenant laminer par les tacos.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
62778Posté le 09/01/2018 à 16:02:38
spa mauvais... mais bon ça reste des frites de la mayo et du steak (ou poulet).
Y ne connaissent rien d'autre que la frite en légume, quelque soit la snackerie choisie.
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 16:03:54 ]
Anonyme
65640
62779Posté le 09/01/2018 à 16:03:27
Vu la dégueullasserie totale des kebabs à Metz et Nancy, clairement le mieux est qu’ils ferment tous.
Une fois un taulier de kebab a été surpris que je refuse son sandwich, alors qu'il venait de s'essuyer son front plein de sueur avec sa main, juste avant de prendre la même main pour me servir le kebab. (sans gant évidemment.)
Mais non c'était pour te vacciner contre les saloperies contenues dans la viande à Kebab
Le 24 déc dernier j'étais à Toulouse (dans le centre) avec Mme W. , j'ai été assez surpris des différents type d'échoppes à mal bouffe qu'on peut y trouver : Tapas, Pizzas, Kebabs, Sandwicheries, Woks, Tacos (ou un truc rapprochant ), Sushi ... et j'en passe dont un autre machin où tu choisis une base (riz ou graine) puis l'accompagnement qui était bon.