Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 506 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 821 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62781
Bien faite, la bouffe japonaise c'est quand même à peu près l'exact opposé de la malbouffe. j'en dirais pas autant des sandwichs contenant pain, frites et viande hachée, le tout accompagné de fanta orange et d'un verre de mort-au-rat.

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 16:14:43 ]

62782

Balley  - OUais, et tous les ans ils déposent le bilan et un autre reprend pour se viander 1 an plus tard ! Je suis toujours surpris de voir que certains pensent qu'il suffit d'ouvrir une échoppe pour faire du pognon.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 16:17:44 ]

62783
Citation :
Bien faite, la bouffe japonaise

c'est quand même pas ce qu'on trouve le plus facilement, et pas au même prix.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62784
Par mal bouffe, j'entendais plutôt bouffe rapide sur le pouce !
Mais sinon +1 avec J-master, les bons jap' ça court pas les rues et c'est cher ! Même les mauvais c'est cher de toutes façons (Sakura & co )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62785
Le tori katsu c’est quand même pas super diététique.
62786
Si la bouffe japonaise était diététique, il n'y aurait pas de Sumotori :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62787
Citation de Balley :
Mais non c'était pour te vacciner contre les saloperies contenues dans la viande à Kebab :oops2:

Le 24 déc dernier j'étais à Toulouse (dans le centre) avec Mme W. , j'ai été assez surpris des différents type d'échoppes à mal bouffe qu'on peut y trouver : Tapas, Pizzas, Kebabs, Sandwicheries, Woks, Tacos (ou un truc rapprochant ), Sushi ... et j'en passe dont un autre machin où tu choisis une base (riz ou graine) puis l'accompagnement qui était bon.


Toulouse, t'as même un fast-food Aveyronais, où t'as des barquette d’Aligot, de Truffade, et des burgers au steak de salers.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62788
quatre pages sans images :8O: :-D
62789
62790

Citation de pistonpistache

Non mais on déconne mais c'est devenu un beau marqueur de beaufitude de se poser en ayatollah des pates. Alors que les gars connaissent en général pas grand chose sur la gastronomie française ils t'expliquent quel type de pates faut prendre avec quelle sauce comme s'ils étaient italiens.

Le coup des carbos-crème est assez bon comme entrée en matière.

 De même que c'est tout aussi beauf de supputer que le franco-italien que tu as en face de toi n'y connais rien en gastronomie française.

Je ne suis pas chef, mais en dehors de la guitare, la cuisine est mon autre passion. Et pour moi on fait difficilement plus ignare en matière de cuisine que quand on pense que la carbo c'est crème-lardon, qu'on soit français, italien où de n'importe où ailleurs.
Enfin bon, ça fait suffisamment longtemps que je connais AF, je devrais pas le prendre comme ça.