Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 058 réponses
  • 716 participants
  • 8 040 712 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62791
Citation de Balley :
Un Américain j'ai pas mangé ça depuis 10 ans au moins ... du coup ça me donne envie :bave:


les kébab de mon coin vendent ça, c'est steak haché + fromage, salade tomate oignon dans le pain pita
62792
Citation de pistonpistache :
Et les gros beaufs incultes qui coupenet leur salade ? hein ? ça se PLIE la salade, ça se coupe pas bande de monstres !

si la salade ne se coupe pas, c'est parce qu'avant, la vaisselle était en argent, et la vinaigrette oxydait les lames de couteaux. Avec de l'inox, ne pas couper sa salade, c'est juste se faire chier pour rien du tout (donc de la connerie plus que du savoir-vivre, d'autant que tu as plus de chances de t'en foutre partout en ne coupant pas les feuilles de salade que l'inverse)


 

62793
C'est une tradition tu ne peux pas comprendre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

62794
Putain un conseil salade! :-D
62795
Citation :
la vaisselle était en argent, et la vinaigrette oxydait les lames de couteaux

Tout ça c'est des salades.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

62796
m'enfin, le pire pour les couteaux en argent, ce sont les œufs... le soufre provoque un noircissement de l'argent bien plus préjudiciable ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

62797

Surtout, couper la salade c'est pas pratique: on a de longues lanières bien plus compliquées a tenir à la fourchette!

( Sinon, américain en Belgique c'est un tartare ( très assaisonné de moutarde, jaune d'oeuf, sauce Worschester, tabasco, oignons, câpres, tout ce qu'on trouve dans la cuisine,... ) avec frites salade. )( Et les endives sont des chicons, les sandwish sont des pains mous vaguement briochés, les essuis sont des serviettes et le Président est un Roy... )( On va à la toilette parce qu'on a qu'un seul trou du cul )

What else?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 22:40:16 ]

62798

Citation de : zekragash

m'enfin, le pire pour les couteaux en argent, ce sont les œufs... le soufre provoque un noircissement de l'argent bien plus préjudiciable ;)

 Mais les lames des couteaux en argent ( je n'ai que ceux-là ) sont en en autre métal.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

62799
C'est surtout vrai pour les fourchettes d'ailleurs, c'est exact

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

62800
Oui c'est pour cela que dans la haute, la bienséance commande non seulement de ne pas couper la salade, mais aussi de la manger avec les doigts...:oops2:
L'argenterie trônant, immaculée, à côté de l'assiette jusqu'aux entrées.
A l'issue de la mangerie des verdures, le petit Mamadou, déguisé en page renaissance, passe auprès des convives et leur tend sa chevelure crépue désodorisée pour l'occasion afin qu'ils s'y essuient les doigts tout pleins de vinaigrette. On ne se pourlèche pas les doigts dans la bonne société. On sait se tenir. On connaît les usages.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 09:17:45 ]