Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 042 184 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64451
Comme la première nuit ensemble chez moi de mon cleps et de celui de ma femme, le miens 45 kgs avant la trouille de celui de 8 kgs, ils ont fait un échange de panier alors qu'on croyait qu'ils allaient se fighter :bravo:
64452
Dès qu'il y a deux chiens, il y en a toujours un qui domine l'autre et qui choisit son panier.. Ce n'est pas forcément le plus gros.
64453
c'est assez frappant ce genre de fait.
en tout cas la photo chien chat est trop mimi :bave:
64454
64455

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64456
le-pub-des-gentlemen-2198256.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

64457
Aaaah, mais Ça mange les gens là où Ronald McDonald les fait manger ! (perso je me souviens pas d'avoir jamais aimé les clowns, depuis bien avant que je n'ai connaissance de l'oeuvre de Stephen King... Je les ai toujours trouvé flippants, sauf les clowns tristes).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 10:35:12 ]

64458
A voir : les clowns tueurs venus d'ailleurs : bon film bien kitch !:bave:

Pour MacDo, c'est ce que faisait remarquer un type sur France Cul : on lui parlait du terrorisme, il observait que Coca et McDo tuent 100 fois plus que les attentats.

 

64459
Oui sauf que Coca ou Mc Do c'est un choix.
:comparonscequiestcomparable:
64460
Citation :
il observait que Coca et McDo tuent 100 fois plus que les attentats.


ca ne veut rien dire, dit comme ça....Si tu bois un coca tous les 6 mois et que tu bouffes un bigmac tous les 12 ans, à moins de t'étrangler avec peu de risques d'y rester, faut pas délirer non plus.
Maintenant si tu bois 3l/coca par repas, repas pris matin midi et soir dans un fastfood c'est une autre histoire, mais à part au Mexique ou aux USA ça reste rare comme attitude alimentaire.

Par ailleurs le terrorisme fait appel à l'empathie, et l'être humain normal sera plus sensible à une mort violente et subite qu'à une mort dûe à des facteurs jouant sur le long terme....
On peut aussi mettre en balance les morts sur la route et les morts en avion : y a probablement plus de tués en France en 6 mois que dans les airs sur toute la planète sur une année...Et les crédits liés à la prévention des accdents d'avion sont incroyablement supérieurs à ceux alloués aux accidents de la route...