Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que c'est le genre de convention qu'on apprend juste après savoir calculer une addition.
sinon pour ta question, je dirai les chiffres Romain ... bien que j'ai jamais vu une opération en chiffres Romain
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64112Posté le 12/03/2018 à 17:04:10
Moi je calcule 60, tant pire pour les conventions, je lis de gauche à droite pas de droite à gauche ou en commençant par le milieu donc pour moi 2+2+2x10=60... Non mais !
Oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que c'est le genre de convention qu'on apprend juste après savoir calculer une addition.
le genre de trucs comme faire la différence entre un infinitif et un participe passé, quoi
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Grebz
1369
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64120Posté le 12/03/2018 à 17:43:36
38, la figure géométrique compte 15 côtés en première ligne, mais avec le carré manquant, il n'y a plus que 11 côtés en dernière ligne.
Donc valeur de la figure géométrique en dernière ligne = 11
2 (heures) + 3 (bananes) + [3 (bananes) x 11 (figure)] = 38