Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 508 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 051 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64121
Citation de j-master :

le genre de trucs comme faire la différence entre un infinitif et un participe passé, quoi :-D

Je veux bien être de mauvaise fois et mauvais élève mais je vois pas où je me suis planté ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64122
Citation de gromeul :
Moi je calcule 60, tant pire pour les conventions, je lis de gauche à droite pas de droite à gauche ou en commençant par le milieu donc pour moi 2+2+2x10=60... Non mais :oops2: !
Il faut s'en taper des conventions.
Tiens : par exemple les français lisent de droite à gauche, bah moi je lis de gauche à droite. Quand tu écris "Tarascon", je lis "Con de ta race", et quand tu écris "gascon", moi je lis "congas". :oops2:
Rimbaud tu as écrit, Baud-Rim j'ai lu ; et Bohringer (à l'endroit) vaut moins que Rimbaud (à l'envers).

Pour mon Maumax UNIQUEMENT, les autres passez votre chemin:

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 18:01:41 ]

64123
Citation :
bah moi je lis de gauche à droite. Quand tu écris "Tarascon", je lis "Con de ta race"


Moi je lis nocsaraT. :oops2:
64124
Citation de Balley :
Citation de j-master :

le genre de trucs comme faire la différence entre un infinitif et un participe passé, quoi :-D

Je veux bien être de mauvaise fois et mauvais élève mais je vois pas où je me suis planté ?


Amusant que tu te sentes visé, pourtant ce n'est pas le cas :mdr:
Je me permettais juste de rebondir sur ton propos (beaucoup ignorent les règles de priorité en calculs, de la même manière qu'ils se torchent avec la grammaire élémentaire)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64125
Ben je me sentais visé parce que c'est bien le genre de fautes que je fais, même si j'essaye de me relire un minimum avant de poster ! Faut dire, que le combo langage mi-sms/mi-parlé + je fais 3 trucs en même temps au taf + je zone sur le pub et les PA, ça aide pas :-D
Puis ça me gêne pas qu'on me reprenne ou qu'on me ré-explique une règle (à la con comme seule la langue française est capable d'en produire )

edit
Merci D12

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 18:35:15 ]

64126
Citation de Balley :
Ben je me sentais visé parce que c'est bien le genre de fautes que je fais, même si j'essaye de me relire un minimum avant de poster ! Faut dire, que le combo langage mi-sms/mi-parlé + je fais 3 trucs en même temps au taf + je zone sur le pub et les PA, ça aide pas :-D
Puis ça me gène pas qu'on me reprenne ou qu'on me ré-explique une règle (à la con comme seule la langue française est capable d'en produire )


x
Hors sujet :
et bien, puisque tu le réclames : gêne, quand c'est le synonyme de trouble, prend un accent circonflexe. Avec un accent grave, c'est le mot qui désigne un morceau de chromosome icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

64127

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64128
64129
ben moi voyez-vous, comme je n'ai pas fait de hautes études en math et tout le tralala, d'office sachant que je ne trouverais pas la réponse, je m'attarde pas là-dessus , je passe mon chemin et de mon précieux temps je fais autre chose de plus concret,de plus valorisant , comme de la musique par exemple :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

64130
Pour l'exercice de math en dessins, on me souffle dans l'oreillette que le résultat serait un marteau :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)