Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre le pistolet à eau Batman, ça fait quoi ?
Rob Un ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
64132Posté le 12/03/2018 à 19:44:44
Citation :
Ben ça gicle
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
12318
64133Posté le 12/03/2018 à 20:13:59
Citation de dana12 :
Citation de Balley :
Ben je me sentais visé parce que c'est bien le genre de fautes que je fais, même si j'essaye de me relire un minimum avant de poster ! Faut dire, que le combo langage mi-sms/mi-parlé + je fais 3 trucs en même temps au taf + je zone sur le pub et les PA, ça aide pas
Puis ça me gène pas qu'on me reprenne ou qu'on me ré-explique une règle (à la con comme seule la langue française est capable d'en produire )
x
Hors sujet :
et bien, puisque tu le réclames : gêne, quand c'est le synonyme de trouble, prend un accent circonflexe. Avec un accent grave, c'est le mot qui désigne un morceau de chromosome
Et l'une est féminine quand l'autre est masculin.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
64134Posté le 12/03/2018 à 20:17:29
Citation de Balley :
Citation de j-master :
le genre de trucs comme faire la différence entre un infinitif et un participe passé, quoi
Je veux bien être de mauvaise fois et mauvais élève mais je vois pas où je me suis planté ?
Rob Un ?
Non, un Bat'eau. Pour une fois que c'est simple
C'est un peu comme le problème de maths. A partir du moment où on joue à l'aquitaine, ça dépend du nombre de haricots. Alors les bananes, on s'en contrefout. Sauf si, bien sûr, le compteur de points annonce cul de chouette, auquel cas il relance de 35 mais sans les haricots. Mortel non? (Bandes de moules )
2
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien