Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
12318
64133Posté le 12/03/2018 à 20:13:59
Citation de dana12 :
Citation de Balley :
Ben je me sentais visé parce que c'est bien le genre de fautes que je fais, même si j'essaye de me relire un minimum avant de poster ! Faut dire, que le combo langage mi-sms/mi-parlé + je fais 3 trucs en même temps au taf + je zone sur le pub et les PA, ça aide pas
Puis ça me gène pas qu'on me reprenne ou qu'on me ré-explique une règle (à la con comme seule la langue française est capable d'en produire )
x
Hors sujet :
et bien, puisque tu le réclames : gêne, quand c'est le synonyme de trouble, prend un accent circonflexe. Avec un accent grave, c'est le mot qui désigne un morceau de chromosome
Par contre le pistolet à eau Batman, ça fait quoi ?
Rob Un ?
Non, un Bat'eau. Pour une fois que c'est simple
C'est un peu comme le problème de maths. A partir du moment où on joue à l'aquitaine, ça dépend du nombre de haricots. Alors les bananes, on s'en contrefout. Sauf si, bien sûr, le compteur de points annonce cul de chouette, auquel cas il relance de 35 mais sans les haricots. Mortel non? (Bandes de moules )