Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 041 880 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64491
Le tabac c’est un peu la corrida de la clope
64492
Les vapoteurs, c'est un peu les vegans de la clope

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 14:05:01 ]

64493
Oui. Et les fumeurs, comme les spectateurs de corrida, sont clairement de pauvres victimes, car c'est l'industrie du tabac et les organisateurs de corridas qui dans les deux cas sont responsables.
64494
Citation :
Justement DaR, toute l'habileté de l'industrie du tabac est de faire croire aux gens que fumer rend Cool , beau et adulte, voir rebelle aussi.

Faut croire que j'ai jamais été réceptif au marketing car j'ai toujours trouvé que mes copains fumeurs avaient l'air con, j'ai donc jamais touché une clope de ma vie.

 

 

64495
Et après tu me tacles pour une vanne-fatwa de merde ? lol

Les victimes d'accidents de la route le savaient avant d'être conducteur/passager. On peut continuer longtemps.

Donc c'est leur faute.

Personne pour lancer un "j'en ai marre de payer" ?

icon_facepalm.gif
64496
Non il n'est pas question de dédouaner complètement les fumeurs, mais ignorer que la pression sociale (lobby, entourage...) est un facteur important dans le passage à l'acte. Ensuite ignorer que la dépendance est une pathologie, c'est malhonnête.
64497

Et les mecs qui fument au volant en allant voir des corridas alors?

merde quoi

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64498
+ plein.m (edith : avec HSK )

Commencer à fumer c'est sûrement une des pires décisions de ma vie.
Arrêter en a été une des meilleures.

Le soutien et la reconnaissance d'une pathologie ce n'est pas de l'assistanat. La lutte et l'accompagnement non plus.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 14:13:36 ]

64499
Citation de cyar :
Citation :
Justement DaR, toute l'habileté de l'industrie du tabac est de faire croire aux gens que fumer rend Cool , beau et adulte, voir rebelle aussi.

Faut croire que j'ai jamais été réceptif au marketing car j'ai toujours trouvé que mes copains fumeurs avaient l'air con, j'ai donc jamais touché une clope de ma vie.



Comme on est plus ou moins sensible à la dépendance, moi je serai un genre de sick boy. Je suis fumeur (léger au quotidien, en soirée avec de la bibine c'est une autre histoire), là je suis en congés chez une amie qui a arrêté de fumer avec beaucoup de peine. Ben depuis dimanche, je n'ai pas touché une clope, ni même de vapoteuse. Croire que l'on est tous égaux sur sa sensibilité à l'exposition aux pubs à l'environnement social etc, c'est faux.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 14:16:23 ]

64500
Je suis du genre à être accroc. J’ai fumé jusqu’à deux paquets par jour et essayé d’arrêter plusieurs’ fois. Celle qui a fonctionné voilà 7 ans, c’est le’ bouquin d’Allen Carr, qui m’a fait prendre conscience que je fumais pour faire comme le cow boy Marlboro, comme John Mcclane, etc...

Plus jamais, en ce qui me’ concerne.