Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 041 907 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64511
Il aurait fallu préciser "totalement maître".
64512
Citation :
Tous les fumeurs ont choisi de fumer. Personne ne le leur a imposé de force.

Mais tu dois avoir raison : les pauvres fumeurs, c'est des victimes.


j'ai exposé des faits, pas des opinions. Tu as exposé de la merde de chien.
Après t'as totalement raison dans la réalité de l'opinion publique et de la prise en charge des fumeurs. Tout le monde, eux les 1res, sont persuadés de choisir leur destin funeste.
Alors qu'évidemment à aucun moment ils ne choisissent quoique ce soit. Là encore c'est pas une opinion mais un fait indiscutable. Mais de nouveau, tu as totalement raison quant à la vision des fumeurs dans la société française, qui correspond à la tienne et pas à la mienne.
64513
Un fumeur, c'est le Lylo du tabac

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64514
Citation de Pictocube :
Les fumeurs des victimes pures et simples ? Ridicule... Je précise, je suis fumeur.


J'ai réussi à me passer de clope avec la vape. J'etais à un paquet par jour.
Maintenant je me permet d'allumer une clope juste pour le plaisir quand ça me prend (ça peut être une clope dans le mois comme rien du tout).

Donc Pluzun avec picto, quand est on plus dans l'addiction, on peut apprécier une bonne clope parfois. J'sais pas pourquoi mais moi j'aime bien griller une clope tout en sirotant une bière bien fraîche par exemple.


Voilà c'était ma vie et on s'en branle. Vous pouvez reprendre une conversation normale. :-D

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 16:03:29 ]

64515
Tu as exposé de la merde de chien. 

 spa toi qui fumait de la merde de chat pour faire le malin? icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64516
Bon on a bien débattu. On se fait une pause... clope ? :-D
64517
Ca m'est arrivé qu'une seule fois, et c'est parceque j'étais beurré et que j'avais confondu avec un truc ressemblant visuellement (sur une blague douteuse d'un ami).:oops2:
64518
J'ai réussi à me passer de clope avec la vape.

T'as pas arrêté de fumer quoi icon_redface2.gificon_mrgreen.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64519
Citation :
Tu as exposé de la merde de chien.
Tu vas te calmer tout de suite sur l'agressivité.
64520
y a aucune agressivité, vois cette merde comme celle d'un jack russel chiant sur le futal de Bernard Henry Levy, pas un rottweiller envoyant un jet brunâtre tant que nauséabond sur la robe de Julianne Moore.