Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 812 réponses
  • 725 participants
  • 8 232 685 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
64681
Citation :
ça voudrait dire que 4% de la conso française correspond aux veilles ?:8O:
On peut y arriver quand on pense à tous les appareils branchés h24 auxquels on ne pense pas : l'ampli d'antenne au grenier, les différents transfos éparpillés dans la maison, le voyant du four, ou de la multiprise, les multiples appareils chargés de donner l'heure...
64682
Un viaduc ?
64683

Oui, tout ça est très approximatif mais je pense qu'il ya pas mal de gens qui ont au moins 1/4 de leur appreils branchés qui ont des veilles/led pas forcément nécessaire... Voir que des trucs "en veille" en dehors de leur ampoules...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 16:46:47 ]

64684
Citation :
Combien et sur quelle durée des personnes devraient allez bosser à vélo pour compenser les dégâts d'une marée noire ?

Ben si les gens consommaient moins d'essence, y'aurait moins d'industrie pétrolière, donc moins de marées noires ...
Sinon, le coup de "la pollution des particuliers c'est peanuts comparé à l'industrie", d'un c'est faux et de deux c'est surtout un bon prétexte pour nier sa propre responsabilité individuelle :oops2:
64685
Rien que la box internet déja, on l'éteint jamais et la conso n'est pas neutre.

64686
Sa propre responsabilité individuelle à soit, qui nous est propre à nous individuellement ?
64687
oui la tienne individuellement personnelle à toi-même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64688
Citation de cyar :
Rien que la box internet déja, on l'éteint jamais et la conso n'est pas neutre.

C'est parce qu'on n'a pas encore l'industrie suffisante et les capacités de production (et d'IA) qui nous permettent d'inventer l'interrupteur.
Mais un jour, j'en suis sûr, quelqu'un inventera un bouton que quand tu le bascules dans une certaine position, il coupe totalement le fil électrique. On peut rêver :oops2: :)

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 16:54:34 ]

64689
Combien et sur quelle durée des personnes devraient allez bosser à vélo pour compenser les dégâts d'une marée noire ?

N'est valable que ce qui est rentable ?

Vaut mieux que tu te pré-occupe plus de grand chose je pense... icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64690
Ah celle là je me disait aussi.