humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 582 réponses
- 727 participants
- 8 301 580 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Djardin
Rien que la box internet déja, on l'éteint jamais et la conso n'est pas neutre.
c'est pas compliqué de l'éteindre, hein !
ça consomme autant qu'un frigo.
(Et pour nous, quand on bosse hors de la maison, ben en fait elle est coupé de minuit quand on va se coucher à 18h quand on revient du taf. en gros, les 3/4 du temps elle ne sert pas)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
On la coupe aussi la nuit.
Y'a des systèmes pour pouvoir couper les prises de façon un peu élaborées, je commence à regarder... Y'a les interupteurs bipolaires aussi, je crois que ça permet d'approcher le 0 de conso mais ils se vendent surtout pour lutter contre les ondes (de ce que j'ai vu pour l'instant).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Par contre, quand rien ne fonctionne je ne sais pas si la multiprise elle-même continue à consommer du courant.
Y'a des systèmes pour pouvoir couper les prises de façon un peu élaborées
c'est pas compliqué de l'éteindre, hein !
La seule solution valable et d'avoir une multiprise à interrupteur.
[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 18:11:21 ]
Anonyme
Un programmateur ?
Ou un marteau (c).
TomA SL
8oris
Il existe des multiprises qui coupent tout sur la foi d'une des prises utilisée comme témoin: en fait tout le bordel électrique informatique est par exemple branché sur la même multiprise, l'unité centrale étant branchée sur ladite prise témoin. Lorsqu'on allume l'UC, hop, toute la multiprise se met en fonction et alimente les appareils branchés dessus. Quand on éteint l'UC, hop, tous les appareils sont coupés. Ca évite d'avoir à se baisser pour appuyer sur l'interrupteur de la multiprise.
Par contre, quand rien ne fonctionne je ne sais pas si la multiprise elle-même continue à consommer du courant.
C'est génial ce truc!! Ca a un nom? Un prix?
Il existe des prises avec télécommandes, ca ne coute rien et ça marche vraiment bien.
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 18:58:52 ]
will_bru
Lorsqu'on allume l'UC, hop, toute la multiprise se met en fonction et alimente les appareils branchés dessus. Quand on éteint l'UC, hop, tous les appareils sont coupés.
Ouais, c'est bien. Sauf que la plupart du temps, les PCs même éteints consomment encore...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Cette chianterie conversationnelle !
Ouais t'es un nazi, tu balances tes canettes par la fenêtre de ton SUV je suis sûr
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte