Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 582 réponses
  • 727 participants
  • 8 301 580 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
64691
Citation de cyar :
Rien que la box internet déja, on l'éteint jamais et la conso n'est pas neutre.

c'est pas compliqué de l'éteindre, hein !

ça consomme autant qu'un frigo.
(Et pour nous, quand on bosse hors de la maison, ben en fait elle est coupé de minuit quand on va se coucher à 18h quand on revient du taf. en gros, les 3/4 du temps elle ne sert pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64692

On la coupe aussi la nuit.

Y'a des systèmes pour pouvoir couper les prises de façon un peu élaborées, je commence à regarder... Y'a les interupteurs bipolaires aussi, je crois que ça permet d'approcher le 0 de conso mais ils se vendent surtout pour lutter contre les ondes (de ce que j'ai vu pour l'instant).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64693
Il existe des multiprises qui coupent tout sur la foi d'une des prises utilisée comme témoin: en fait tout le bordel électrique informatique est par exemple branché sur la même multiprise, l'unité centrale étant branchée sur ladite prise témoin. Lorsqu'on allume l'UC, hop, toute la multiprise se met en fonction et alimente les appareils branchés dessus. Quand on éteint l'UC, hop, tous les appareils sont coupés. Ca évite d'avoir à se baisser pour appuyer sur l'interrupteur de la multiprise.
Par contre, quand rien ne fonctionne je ne sais pas si la multiprise elle-même continue à consommer du courant.

Citation :
Y'a des systèmes pour pouvoir couper les prises de façon un peu élaborées
Un programmateur ?

Citation :
c'est pas compliqué de l'éteindre, hein !
Si tu ne fais qu'appuyer sur le petit interrupteur de la box, la box est certes éteinte, en revanche, son petit transfo, branché sur le 220, continue à chauffer pour rien (euh y a un transfo sur les box? je sais pas j'en ai pas).
La seule solution valable et d'avoir une multiprise à interrupteur.

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 18:11:21 ]

64694
Citation :

Un programmateur ?

Ou un marteau (c).
64695
Ah non le marteau ça n'a jamais servi à couper ! :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

64696
Citation de daRinze :
Il existe des multiprises qui coupent tout sur la foi d'une des prises utilisée comme témoin: en fait tout le bordel électrique informatique est par exemple branché sur la même multiprise, l'unité centrale étant branchée sur ladite prise témoin. Lorsqu'on allume l'UC, hop, toute la multiprise se met en fonction et alimente les appareils branchés dessus. Quand on éteint l'UC, hop, tous les appareils sont coupés. Ca évite d'avoir à se baisser pour appuyer sur l'interrupteur de la multiprise.
Par contre, quand rien ne fonctionne je ne sais pas si la multiprise elle-même continue à consommer du courant.

C'est génial ce truc!! Ca a un nom? Un prix?

Citation :

Il existe des prises avec télécommandes, ca ne coute rien et ça marche vraiment bien.

64697
Cette chianterie conversationnelle ! :8O:

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 18:58:52 ]

64698
Citation :
Lorsqu'on allume l'UC, hop, toute la multiprise se met en fonction et alimente les appareils branchés dessus. Quand on éteint l'UC, hop, tous les appareils sont coupés.

Ouais, c'est bien. Sauf que la plupart du temps, les PCs même éteints consomment encore...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

64699
Citation :
Cette chianterie conversationnelle !

Ouais t'es un nazi, tu balances tes canettes par la fenêtre de ton SUV je suis sûr :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

64700
Non, je les mets dans le cendrier. Que je vide au feu