Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(apres rien de honteux, plein de gens croient que les phases de la lune sont dues a l'ombre de la Terre : ce sont juste des idiots quoi... Idees recues : https://www.fondation-lamap.org/fr/page/12023/idees-recues-en-astronomie ... quand on se trimballe des idées pareilles, on ferait mieux de ne pas rire des terre-platistes.)
Un dernier point : la terre pourrait etre plate, hexagonale, ou en forme de slim, a partir du moment ou la lune est ronde, il y aurait les phases de la lune.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
27133
64734Posté le 06/04/2018 à 13:17:15
idiot est un peu méprisant. ignorant serait plus juste.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
64735Posté le 06/04/2018 à 13:18:42
L’argument d’Ératosthène sur la sphéricité de la Terre est effectivement : lors de toutes les éclipses de lune, l’ombre portée de la terre sur la lune est toujours un arc de cercle (ou une éclipse totale).
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 13:20:17 ]
Anonyme
27133
64736Posté le 06/04/2018 à 13:26:57
spa grave, récemment en voulant faire mon malin j'ai désévangélisé la Bible, alors tu sais... des fois on veut répondre trop vite pour faire de l'audimat, et bim.