Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 510 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 488 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64631
ou alors des enfants en chanvre?
64632
ça pollue moins.
64633
A condition de ne pas les élever en hydroponie sous lumière artificielle ... dans ce cas, ça pollue même moins que moins : ça pollue ! (les plantes ont un bilan carbone négatif)
64634

Citation de : Traumax

James Brown, mais chiant.

 icon_pong.gif

64635
Donc si je suis bien :
Si on arrête de faire des enfant, on redresse notre bilan carbone , on consomme moins, la planète va mieux, et on peut donc la léguer sans honte à nos ... enfants ...
oh wait !

Sinon j'aimerai bien savoir les différents impacts d'une utilisation quotidienne d'une voiture pour aller bosser, versus rester chez soi pour taffer sur son ordi/portable/tablette plein de métaux de merde et donc une utilisation intensive d’électricité ( je parle aussi des serveurs et tout le bordel qui permet le fonctionnement du net )
Je dis ça sans méchanceté, je trouve ça même très bien de se déplacer un max à vélo, d'utiliser des circuits court ... d'essayer d'avoir le moins d'impact sur la nature.
Mais l'un dans l'autre je reste convaincu que aussi bien qu'elles soient ces petites actions personnelles sont peanuts par rapport à la pollution dues aux différentes industries qui globalement en ont rien à carrer de la préservation de l’environnement ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64636
x
Hors sujet :
Ben, le truc c'est que faire du boulot sur ordinateur à la maison, ou faire du boulot sur ordinateur dans un bureau, t'as toujours le même ordinateur. Donc au moins t'économise le transport, la construction des bureaux, le gobelet en plastique de la machine à café ...

Par contre je regarde les offres d'emplois en télétravail et c'est ce que je me dis : si j'évite les trajets matin et soir, mais que tous les 3 mois je prends l'avion pour une réunion, c'est idiot. Il faut donc trouver un truc qui permette de télétravailler et de ne faire que très peu de réunions sur site (ou alors de faire le trajet une fois tous les 2 ans, quitte à rester 3 mois sur place)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64637
x
Hors sujet :

Faut que j'arrête de digresser je perds le fil ...
Mais dans mon idée (brumeuse) je parlais pas forcément d'une même personne qui bosserai de chez elle ou dans sa boîte !
Mais plutôt quel serait l'équivalent entre un trajet d'1h en caisse vs x heures d'utilisation d'un bidule connecté.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64638
64639
Citation :
Tu peux faire du vélo, éviter de produire des déchets et manger bio tant que tu veux, dès l'instant où tu mets au monde un nouvel être humain, tu défonces ton bilan carbone à vie !


Même cet engagement t’as pas réussi à le tenir, Picto
64640
pendant que vous écrivez sur ce forum pour jouir de vos bons gestes pour cette pauvre terre , vous créer du carbone pour que votre POST reste en mémoire dans un disque dur sur une plateforme ........

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons