Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 180 réponses
  • 721 participants
  • 8 168 420 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64761
Du coup en fait j'avais pas compris que les papillons c'était du papier peint icon_facepalm.gif
OK ça passe mieux, mais c'est mal foutu à mon avis !
(ou alors j'ai pas assez lu :D )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64762
Apres cest une interpretation perso.
Si le premier plan cest ''la vie'' vue par ceux qui ne lisent pas, c'est vraiment idiot et pas realiste du tout...
(edit = je veux dire par la que ceux qui ne lisent pas peuvent etre aussi pessimistes et mallheureux que nimporte qui... D'autre part, les livres symbolisent peut-etre uniquement la culture et la reflexion, non pas la quantité de livres ingérés...)

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 12:29:44 ]

64763
Je vois plus le livre comme un symbole de la connaissance ou de la poursuite de la connaissance dans ce dessin.
64764
Enfin bref, je le trouve moyen le dessin, mais ya une idée.
C'est de qui ?
64765
Citation :
Je naime pas plus que ca ce dessin, qui fait la part belle au livre alors que je crois davantage en la reflexion personnelle, la recherche de la lucidite et de lhonnetete,


Opposer lecture (et par extension, l’apprentissage des connaissances) et réflexion, c’est bien puant comme idéologie :Laporte:

du coup t’es plutôt tendance platiste ou terre creuse ? :bravo:
64766
64767
Si tu restes focalisé sur le livre c'est que t'es à gauche sur l'image. :oops2:

J'ai pris ce dessin sur FB, parce que je trouvais qu'il collait bien au Pub.
64768
Eh bin :8O:
Me faire insulter sur cet avis... Je passe sur le livre objet qui n'apporte rien que du divertissement et qui est la majorité de ce qui est acheté et lu... (Opposer lecture (et par extension, l’apprentissage des connaissances) et réflexion, c’est bien puant comme idéologie Et pourtant le livre est d'abord un objet, pas forcément un ouvrage littéraire ou didactique...)

J'en viens au bouquin de connaissance : on est entouré de têtes pleines qui ne savent pas penser, je vois pas oú est le mal de le relever. Je pense que mieux vaut lire un livre par mois, bien choisi, et de bien réfléchir dessus, plutôt que d'en dévorer plein sans avoir le temps d'assimiler.

Mon idéologie est puante ? On se connait ? Cette répartie en dit long sur toi, bien davantage que sur moi. Et tu es modérateur ? :?!::(((
64769
64770
Néanmoins moi aussi je trouve dommage d’opposer livre et réflexion. C’est un peu comme s’il fallait choisir ente CPU et disque dur. Entre moteur et châssis... :métaphore automobile: