Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Opposer lecture (et par extension, l’apprentissage des connaissances) et réflexion, c’est bien puant comme idéologie.
C'est bon, c'est pas grave , chut.... On a tous dit des betises dans not' vie.
Optin
Avant de juger quelqu'un, faut d'abord s'assurer de le comprendre. Lá ya meme pas la volonté d'essayer de comprendre, c'est l'insulte directe, sans classe et sans explication. Du grand modérateur, ça...
D'autre part moi quand quelqu'un me dit que je l'ai blessé, je ne le snobe pas, je discute, j'essaie de créer une communication. J'ai une idéologie puante ? Au moins j'essaie de traiter mon prochain avec respect et dignité, ce qui n'est pas le cas de ce Denfert que j'ai contacté par MP.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
64798Posté le 09/04/2018 à 16:23:19
Avant de juger quelqu'un, faut d'abord s'assurer de le comprendre.
Mais non t'es un sale con qui a tort tout seul, bienvenu au club.
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
64799Posté le 09/04/2018 à 16:32:09
Citation de Ya :
Et pi, Paul est pour ou contre la corrida ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.