Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 587 réponses
  • 719 participants
  • 8 111 156 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65511
Citation :
D'ailleurs je propose ici qu'on interdise et réprime fermement toutes blagues ou image moquant les femmes, les blondes, les rousses, les brunes, etc. et pendant qu’on y est interdisons nous de rire des roux, des pédés, des arabes, des noirs, des français, des nains, des gros, des grands, des maigres, des cons, des savants, des américains, des belges et des allemands, etc. etc...


Ça tombe bien car au final se moquer d’une caractéristique personnelle ce n’est pas la forme d’humour la plus intéressante.

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 11:02:17 ]

65512
Sinon, en vrai, supermike, ta blague postée est lourde, ringarde, pas drôle, sexiste, et malaisante. c'est pas grave hein, et mes fiches me disent qu'avant ton post de blague loupée, rien que cette semaine, y en a 54 qui ont posté des trucs encore moins drôles et plus ringards.:oops2:

edit : et sinon, attention à pas confondre blague sexuée et blague sexiste.

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 11:03:07 ]

65513
 Sinon, en vrai, supermike, ta blague postée est lourde, ringarde, pas drôle, sexiste, et malaisante.

 T'aime pas l'humour.

65514
Toi tu n'aimes pas la conjugaison de verbes du 1er groupe, chacun sa haine. :oops2:
65515
La blague serait possiblement plus marrante si justement c'était pas des blondes?
Le côté "blague de blonde attation elles sont bêtes tu vas voir hahaha c'est très drôle", ça fait stabilo, et sans ça la blague serait plus absurde donc mieux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65516

Je te moinsune parce que tu t'attaque a moi pour ma conjugaison et que c'est hors sujet. je propose que tu me plusune pour t'avoir remis dans le droit chemin.

65517

Avant les blondes c'etait les belges. et c'etait mieux. j'ai bon?

65518
Citation de Darth :
interdisons nous de rire des roux


Mai on peux pas rirre dé deux-roux non plu ? :noidea:
le-pub-des-gentlemen-2249068.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65519
Je suis d'accord avec tihouss, cette blague aurait pu etre drole avec des toucans. Ou des cuillères a spaghetti.
Sinon ici on est quand même sur un public d'élite, des connoisseurs.
Si tu sers de la villageoise au congrès des sommeliers, ne t'etonne pas qu'ils te la crachent a la gueule.
65520
ha ha :8O: En fait j'avais juste taquiné, en me foutant bien de son blondisme ou non... je pensais pas que ça partirait en guerre picrocholine :-D