Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 042 468 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65541
c'est pas possible de monter des cordes comme ca !!!! icon_facepalm.gif un super naze

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

65542
Citation de rica2synthé :
c'est pas possible de monter des cordes comme ca !!!! icon_facepalm.gif un super naze


Je pense plutôt que c'est super naze de dire que c'est automatiquement l'oeuvre d'un gars super naze.
ça pue le fake de guitaro "kross Rikolade"... etc etc

J'ai vendu des pédales reverb pour gaucher, des médiators analogiques, des micros de guitare qui applaudissent (Marre des micros qui sifflent dès que tu mets la distor.) des cordes de Fa bémol (Et oui désolé on a plus de cordes de Mi, on doit être livré la semaine prochaine) ... etc etc
Voilà quoi,
Enfin bon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65543
Je pense que c'est une photo pour rigoler, tout simplement. Je l'ai prise sur la page FB de Thomann, donc voilà.
65544

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65545
65546
65547
Le groupe hongrois à l'Eurovision 2018.

le-pub-des-gentlemen-2250020.jpg
65548
Le problème de l’homme en noir qui n’utilise pas son bras gauche, c’est qu’il ressemble à un SS tournant la tête pour saluer le führer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

65549
Étant hongrois c’était peut-être pas fortuit. :oops2:
65550
La promo fête des mères c'est sensé être drôle ?

Lol ?

Message écrit en mode HTML