Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 052 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65681
C'est du lourd :-D

Vive les BPM !

65682


 

65683

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

65684

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

65685
65686
Tiens, la pédale "Nothingizer" m'a donné une idée...

le-pub-des-gentlemen-2256994.jpg

Vous connaissez ma grande passion pour les générateurs débiles ? Eh bien en voici un ! :-D

Bon, la police n'est pas exactement la bonne, mais je modifierai ça plus tard.
Le rendu peut varier selon les écrans et les navigateurs, j'ai pas testé sur autre chose que Firefox. S'il y a des bugs d'affichage, dites-le moi.
C'est une pauvre version "beta" pour l'instant, avec quelques options, pour donner une idée. Dans la V2, on pourra modifier les intitulés des boutons, changer leur aspect, et les contrôler à la souris ; changer les couleurs, la taille et l'alignement des textes, copier et enregistrer l'image...

Au fait, si une bonne âme veut bien me fournir un enregistrement propre du bruit du clic d'une pédale Boss, je lui en serai très reconnaissant ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

65687
Citation :
Vous connaissez ma grande passion pour les générateurs débiles ? Eh bien en voici un ! :-D

Ca marche chez moi - cool :bravo:

Citation :
si une bonne âme veut bien me fournir un enregistrement propre du bruit du clic d'une pédale Boss

Ca j'ai pas...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

65688
moi aussi cool :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

65689
Je n'ai pas de guitare électrique, je peux essayer quand même ? :-D
65690
Énorme ! :bave:

Bien joué noSkillz ! :bravo: